Vu stealth ce matin (apres le golf ). Une histoire d'avion de chasse hi tech. Bof. Un peu trop d'effets qui finalement prennent la tete meme s'ils sont de tres bonne qualite...et l'histoire est accessoire.Ce soir a priori (enfin?) Final destination 1 et (peut etre) 2. J'crois que c'est TSP qui est fan ici chui dans une periode ou j'aime rien alors ils ont interet a etre vraiment bien
Citation de: "The Eurasian"Vu stealth ce matin (apres le golf ). Une histoire d'avion de chasse hi tech. Bof. Un peu trop d'effets qui finalement prennent la tete meme s'ils sont de tres bonne qualite...et l'histoire est accessoire.Ce soir a priori (enfin?) Final destination 1 et (peut etre) 2. J'crois que c'est TSP qui est fan ici chui dans une periode ou j'aime rien alors ils ont interet a etre vraiment bien Le pire film que j'ai jamais vu. Quand quelqu'un est vraiment con je lui dit qu'il aurait pu jouer dans "Destination finale".
Citation de: "The Eurasian"Vu stealth ce matin (apres le golf ). Une histoire d'avion de chasse hi tech. Bof. Un peu trop d'effets qui finalement prennent la tete meme s'ils sont de tres bonne qualite...et l'histoire est accessoire.Ce soir a priori (enfin?) Final destination 1 et (peut etre) 2. J'crois que c'est TSP qui est fan ici chui dans une periode ou j'aime rien alors ils ont interet a etre vraiment bien En fait Stealth est sorti en France sous le titre Furtif, logique meme s'ils auraient pu garder l'original
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "The Eurasian"Vu stealth ce matin (apres le golf ). Une histoire d'avion de chasse hi tech. Bof. Un peu trop d'effets qui finalement prennent la tete meme s'ils sont de tres bonne qualite...et l'histoire est accessoire.Ce soir a priori (enfin?) Final destination 1 et (peut etre) 2. J'crois que c'est TSP qui est fan ici chui dans une periode ou j'aime rien alors ils ont interet a etre vraiment bien En fait Stealth est sorti en France sous le titre Furtif, logique meme s'ils auraient pu garder l'original en France on sait pas prononcer un mot comme "stealth".regarde-toi dans la glace et prononce-le tu vas comprendre :etbing: (dur à placer ce smiley ptin)
Vu stealth ce matin (apres le golf ). Une Final destination 1 et (peut etre) 2. J'crois que c'est TSP qui est fan ici
j'ai vu l'effet papillon.bahoui c'est un putain de film quand même !(même si selon moi beaucoup d'incohérences, ou alors j'ai rien compris...)
La naissance d'une légende... Découvrez la bande-annonce de Goal !, premier volet d'une trilogie footballistique autour d'un prodige du ballon rond en salles le 12 octobre, avec Zinedine Zidane et David Beckham en guest-stars !
CiterLa naissance d'une légende... Découvrez la bande-annonce de Goal !, premier volet d'une trilogie footballistique autour d'un prodige du ballon rond en salles le 12 octobre, avec Zinedine Zidane et David Beckham en guest-stars !oueeeeeee!