Moi j'ai vu H2G2 le guide du voyageur galactique.Si ma copine m'avait pas payé le ciné, j'aurais eu le sentiment d'avoir gaspillé de l'argent. Mais les bandes annonces sont très drôles. Ca doit être un mauvais présage.
Ils se marierent et eurent bcp d'enfantsmoui.bonne BO évidemment (Sparklehorse, Radiohead...) mais bon ça suffit pas. Je me suis un peu emmerdé.
Citation de: "nicolas"Ils se marierent et eurent bcp d'enfantsmoui.bonne BO évidemment (Sparklehorse, Radiohead...) mais bon ça suffit pas. Je me suis un peu emmerdé.j'l'ai trouvé super gloque... Mais j'ai quand même saoulé ma copine à citer chaque titre qui passait
Citation de: "Jeman"Citation de: "nicolas"Ils se marierent et eurent bcp d'enfantsmoui.bonne BO évidemment (Sparklehorse, Radiohead...) mais bon ça suffit pas. Je me suis un peu emmerdé.j'l'ai trouvé super gloque... Mais j'ai quand même saoulé ma copine à citer chaque titre qui passait glauque pourquoi glauque ?
choisis mieux tes films français peut-etre !les clefs de bagnoles par exemple, ca va ptet te faire delirer 10 minutes, mais c'est pas non plus une reference quoi
Ben si tu fais pareil avec les filles, protège toi, hein ...