Citation de: "hunting android"C'est totalement subjectif bien sur, mais je crois que c'est le film qui m'a le plus touché...ça s'explique pas; c'est du domaine du ressenti.Ouais, moi, j'ai connu la même chose quand j'ai vu Karaté Kid pour la première fois...
C'est totalement subjectif bien sur, mais je crois que c'est le film qui m'a le plus touché...ça s'explique pas; c'est du domaine du ressenti.
Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"C'est totalement subjectif bien sur, mais je crois que c'est le film qui m'a le plus touché...ça s'explique pas; c'est du domaine du ressenti.Ouais, moi, j'ai connu la même chose quand j'ai vu Karaté Kid pour la première fois... MOI AUSSI!! Quand il se fait stopper le coup de la cigogne dans le 2, j'en ai pleure!
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"C'est totalement subjectif bien sur, mais je crois que c'est le film qui m'a le plus touché...ça s'explique pas; c'est du domaine du ressenti.Ouais, moi, j'ai connu la même chose quand j'ai vu Karaté Kid pour la première fois... MOI AUSSI!! Quand il se fait stopper le coup de la cigogne dans le 2, j'en ai pleure! le réalisateur n'a pas dû se rendre compte de l'impacte de cette scène !
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"C'est totalement subjectif bien sur, mais je crois que c'est le film qui m'a le plus touché...ça s'explique pas; c'est du domaine du ressenti.Ouais, moi, j'ai connu la même chose quand j'ai vu Karaté Kid pour la première fois... MOI AUSSI!! Quand il se fait stopper le coup de la cigogne dans le 2, j'en ai pleure! le réalisateur n'a pas dû se rendre compte de l'impacte de cette scène !Ouais peut etre qu'il a fait expres aussi ce salaud. Ses films sont geniaux: quand le vieux attrape une mouche avec des baguettes, il y a tellement de magie dans ce plan que c'est une image forte imprimee dans mon coeur a jamais!C'est au moins aussi poetique que du Dolph Lundgren! :cry:
Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"C'est totalement subjectif bien sur, mais je crois que c'est le film qui m'a le plus touché...ça s'explique pas; c'est du domaine du ressenti.Ouais, moi, j'ai connu la même chose quand j'ai vu Karaté Kid pour la première fois... MOI AUSSI!! Quand il se fait stopper le coup de la cigogne dans le 2, j'en ai pleure! le réalisateur n'a pas dû se rendre compte de l'impacte de cette scène !Ouais peut etre qu'il a fait expres aussi ce salaud. Ses films sont geniaux: quand le vieux attrape une mouche avec des baguettes, il y a tellement de magie dans ce plan que c'est une image forte imprimee dans mon coeur a jamais!C'est au moins aussi poetique que du Dolph Lundgren! :cry: et quand le Karaté Kid veut draguer la fille alors qu'il a le front tout égratigné... ça a joué sur toute ma vie sentimentale
Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "The Eurasian"Citation de: "Jeman"Citation de: "hunting android"C'est totalement subjectif bien sur, mais je crois que c'est le film qui m'a le plus touché...ça s'explique pas; c'est du domaine du ressenti.Ouais, moi, j'ai connu la même chose quand j'ai vu Karaté Kid pour la première fois... MOI AUSSI!! Quand il se fait stopper le coup de la cigogne dans le 2, j'en ai pleure! le réalisateur n'a pas dû se rendre compte de l'impacte de cette scène !Ouais peut etre qu'il a fait expres aussi ce salaud. Ses films sont geniaux: quand le vieux attrape une mouche avec des baguettes, il y a tellement de magie dans ce plan que c'est une image forte imprimee dans mon coeur a jamais!C'est au moins aussi poetique que du Dolph Lundgren! :cry: et quand le Karaté Kid veut draguer la fille alors qu'il a le front tout égratigné... ça a joué sur toute ma vie sentimentale...de quoi traumatiser toute une generation de puceaux!!! C'est surement pour ca qu'il y a eu Karate Kid 4 (avec la fille) d'ailleurs, pour faire renaitre la libido des spectateurs des 3 premier. Les Karate Kid sont des films dangereux pour la sante, on ne le repetera jamais assez!
Je viens de voir Requiem For a dreamDes claques comme ça, on s'en prend rarement devant un film...Les 20 dernières minutes vont me marquer pendant un moment je crois et me dissuader à vie de toucher aux drogues dures. sinon une réalisation brillante et originale, une musique géniale, des acteurs pas dégueu non plus(enfin je suis un peu deg j'aurais préféré le voir en VO mais yavait pas de Vo sur mon dvd)...Bref encore une grosse claque ciné, ça fait plaisir
Citation de: "hunting android"Je viens de voir Requiem For a dreamDes claques comme ça, on s'en prend rarement devant un film...Les 20 dernières minutes vont me marquer pendant un moment je crois et me dissuader à vie de toucher aux drogues dures. sinon une réalisation brillante et originale, une musique géniale, des acteurs pas dégueu non plus(enfin je suis un peu deg j'aurais préféré le voir en VO mais yavait pas de Vo sur mon dvd)...Bref encore une grosse claque ciné, ça fait plaisir Je l'avais vu au ciné, totalement par hasard on avait choisis ce film..et effectivement grosse claque dans la tronche.
les clefs de bagnoles par exemple, ca va ptet te faire delirer 10 minutes, mais c'est pas non plus une reference quoi