la bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:
Citerla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...
CiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine
CiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...
CiterCiterCiterCiterla bande annonce ne m'a pas trop séduite, mais si vous le dites ... suffit juste de trouver un partenaire de séance... des volontaires ? :hehehe:Ca m'aurait bien dit mais Paris, ça fait loin...flûte ... c'est bien ma veine J'ai comme l'impression que tu te fous de ma gueule avec ce post...même pas !oups ...
bon, le petit conseil du jour : "Lost in Translation"vraiment énorme, très beau, plein d'émotion, ça ne m'a pas laissé intact... sniff
Citerbon, le petit conseil du jour : "Lost in Translation"vraiment énorme, très beau, plein d'émotion, ça ne m'a pas laissé intact... sniffm'en v le regarder sur le champ
CiterCiterbon, le petit conseil du jour : "Lost in Translation"vraiment énorme, très beau, plein d'émotion, ça ne m'a pas laissé intact... sniffm'en v le regarder sur le champA c't'heure ci ?
CiterCiterCiterbon, le petit conseil du jour : "Lost in Translation"vraiment énorme, très beau, plein d'émotion, ça ne m'a pas laissé intact... sniffm'en v le regarder sur le champA c't'heure ci ?ben koi.?et kestu fe encore là a cht'heure toi hein.? garnement