Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2907082

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
Citation de: "Luména"
Hier soir on a vu effroyables jardins. Mouais. ça se regarde, mais c'est pas ça non plus ...
c'est la suite de gazon maudit ?

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
Hier soir j'ai regardé Monster avec Charlize Theron. Watcha ! C'est affreusement malsain cette histoire de jeune fille violée à n'en plus pouvoir quand ele était gamine. Rejetée puis prostituée. Puis lesbienne et serial killeuse.

Theron incroyablement laide et fascinante. Bien, mais tiré d'une histoire vraie. C'est le plus flippant de l'histoire.

et pour le plaisir...

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
J'ai vu Wallace & Gromit et le mystère du Lapin-garou (tada!)
Vraiment excellent, a mourir de rire en tout cas j'étais plié en deux, j'adore. C'est pas très long (1h30 grand max), on passe un bon moment.

et y'a des lapin en plus!  :max:

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Jviens de voir le Livre de Jérémie, d'Asia Argento.

L'histoire d'une enfance déchirée, vue par les yeux d'un petit garçon, Jérémie, et de sa mère, Sarah, jeune femme impulsive, insatiable et profondément perdue qui se prostitue pour des routiers sur des aires d'autoroute dans le sud des Etats-Unis.

Un beau film, pas exceptionnel et moins"choc" que ce que j'attendais.
Des passages plutot dur, plus psychologiquement que visuellement...mais au final une jolie reflexion parfois poétique sur une relation mère-fils forte et destructrice.

Beaucoup de guest aussi dans ce film...marylin manson qui joue un pédophile qui matte les evangélistes à la télé, Michael Pitt, Le blondinet d'Elephant, et Billy et Russel de Six feet under :glob:

Bref a voir!

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Vu Blade Trinity, pas si mal. Les dialogues sont parfois a la limite de la caricature du navet, le jeu d'acteur parfois a la limite de la caricature du navet. Heureusement, les scenes d'action et les effets speciaux ultra efficaces permettent a ce film d'etre mieux qu'un navet et apres tout on n'en demande pas plus a ce genre de film entertainment!

Blade 2 est de loin le meilleur de la trilogie tres inegale (Guillermo Del Torro aux commandes faut dire), plus noir, plus sanglant, plus style...il faut dire que c'est un vrai must immanquable aussi! :powa:  :powa:  :powa:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne rag doll

• Bidule
Citation de: "FENDERCASTER"
Vraiment excellent, a mourir de rire en tout cas j'étais plié en deux, j'adore. C'est pas très long (1h30 grand max), on passe un bon moment.

la news chez Aardman

Fire destroys historical Aardman artefacts

On the day that Aardman celebrate a chart-topping opening weekend in the US with Wallace & Gromit 'The Curse of the Were-rabbit', news of a fire at our storage unit in Bristol has been devastating.

The facility used to store sets, awards, and historical artefacts, is not a part of the Aardman studio, and we are glad to report that no Aardman staff have been affected. However, we have lost a number of irreplaceable storyboards, awards, props and pieces of film memorabilia from our 30 year history.

None of the material from the new Wallace & Gromit film ‘The Curse of the Wererabbit’ was in storage at the time, but we have lost many original sets from Chicken Run, Creature Comforts, and the three Wallace & Gromit short films, that were used for reference and toured around the world for exhibition.

This will not in any way affect existing or future Aardman productions as 100% of sets and props are purpose built for each production.

Hors ligne rag doll

• Bidule
Citation de: "max and the astral cars"
Ben merde alors :(
non mais ça va pas les empêcher de faire d'autres films, c'est juste très dommage

Hors ligne zit0un

• Hippo nain
Ça sent le cambriolage qui passe inaperçu, ça...
I got the poison, the poisonnnn, and I want more...

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
Citation de: "rag doll"
Citation de: "FENDERCASTER"

la news chez Aardman

Fire destroys historical Aardman artefacts

On the day that Aardman celebrate a chart-topping opening weekend in the US with Wallace & Gromit 'The Curse of the Were-rabbit', news of a fire at our storage unit in Bristol has been devastating.

The facility used to store sets, awards, and historical artefacts, is not a part of the Aardman studio, and we are glad to report that no Aardman staff have been affected. However, we have lost a number of irreplaceable storyboards, awards, props and pieces of film memorabilia from our 30 year history.

None of the material from the new Wallace & Gromit film ‘The Curse of the Wererabbit’ was in storage at the time, but we have lost many original sets from Chicken Run, Creature Comforts, and the three Wallace & Gromit short films, that were used for reference and toured around the world for exhibition.

This will not in any way affect existing or future Aardman productions as 100% of sets and props are purpose built for each production.

Argh!
 :(

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "nicolas"
Million dollar baby

trop dur :snif:

"très" dur, pas "trop" dur...

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
il me dit absolument rien ce film...c'est vraiment un bon film?.

Hors ligne novocaine

• Bidule
oui, vraiment bon

bizarre, pas drôle, mais très bon
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro
Citation de: "hunting android"
il me dit absolument rien ce film...c'est vraiment un bon film?.

ca fait partie de ces films auxquels tu repenses pendant plusieurs jours.
enfin moi oui. c'est une belle histoire, bien racontée, touchante et dure. En plus je m'attendais pas à ce que ça tourne comme ça...