Citation de: "hunting android"il me dit absolument rien ce film...c'est vraiment un bon film?.ca fait partie de ces films auxquels tu repenses pendant plusieurs jours.enfin moi oui. c'est une belle histoire, bien racontée, touchante et dure. En plus je m'attendais pas à ce que ça tourne comme ça...
il me dit absolument rien ce film...c'est vraiment un bon film?.
il est bien bien bien le dernier burton (on a même tenus jusqu'à 6h du matin sans problèmemais avec 3 cafés)
Citation de: "rag doll"il est bien bien bien le dernier burton (on a même tenus jusqu'à 6h du matin sans problèmemais avec 3 cafés)oh merde c'est vrai...'tain j'ai rien foutu en plus...tu aurais du appeler...merde j'ai les boules d'avoir oublie cette nuit la...c'etait au champo?
Je confirme, ça repasse le 29
Million dollar babytrop dur
Je l'ai peut être déja dit mais j'aime pas la démarche de supersize me...C'est pas tres objectif...Si le mec avait été sérieux il aurait pris des repas "normaux" au mc do...Au lieu de ca il s'enfile dès le matin des tonnes de sandwiches...Faisons pareil avec de la charcuterie, ou les bons petits plats de maman...Commence ta journée avec 1kg de daube et puis enchaine à midi avec une choucroute etc. Le tout arrose de vin...Je ne défend pas mc do mais je ne défend pas non plus à démarche de ce "docu". L'idée de départ est bonne mais le tout manque de "sérieux".