Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2910866

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
Citation de: "Luména"
Je viens de voir Mulholland drive pour la première (et dernière) fois. J'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché, et encore moins aimé. C'est d'une longueur et d'une lourdeur d'une chiantidude extrême. Je ne vois pas l'intérêt d'un film que tu dois voir plusieurs fois pour en saisir tout le sens.  :o

tsss tout ça parceque t'as rien compris  :o

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
si, mais ça ne m'a pas touchée, ça m'a fait le mm effet qu'en lisant Proust : "Tout ça pour en arriver là" ...

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
si, mais ça ne m'a pas touchée, ça m'a fait le mm effet qu'en lisant Proust : "Tout ça pour en arriver là" ...

et l'esthétisme, non ?

et si tu prenais la peine de le regarder comme tu te promènes dans un musée... en admirant chaque scène, mais sans chercher de lien avec le tableau d'à côté... ? :jap:

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain

La construction du film est bluffante, ce film est un veritable casse tête, possédant une symbolique puissante. Lynch est tout bonnement un génie du cinéma, un type qui maitrise le recit et la technique a la perfection.
Ce film est admirablement construit j'ai rarement vu ça, j'ai du le voir une trentaine de fois. J'ai rarement vu un film aussi beau, aussi intelligent qui pousse la reflexion aussi loin, qui met en avant les images avec une telle maitrise!! (Lynch prefère les images aux dialogues, dans la plupart de ces films).

'me donne envie de revoir Lost Highway tout ça  :miam:

:amen:  Lynch

si c'est la première fois que tu l'as vu, je te conseille une autre séance de visionnage, tellement ce film est dense qu'il est impossible dans saisir tout les aboutissement en une seule fois.

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
j'ai regardé ça ce soir

sacré beau film!

Hors ligne nicolas

• Administrateur
  • Floodeur pro

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Je viens de voir Mulholland drive pour la première (et dernière) fois. J'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché, et encore moins aimé. C'est d'une longueur et d'une lourdeur d'une chiantidude extrême. Je ne vois pas l'intérêt d'un film que tu dois voir plusieurs fois pour en saisir tout le sens.  :o
+1

Chui certain que Lynch a monte son film au pif...
Bloom, the world is bloom

Hors ligne FENDERCASTER

• Hippo nain
Citation de: "The Eurasian"

hum...euh...un peu de sérieux quand même, s'il l'a monté au pif, moi je suis le père noel  :glob:

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "FENDERCASTER"

hum...euh...un peu de sérieux quand même, s'il l'a monté au pif, moi je suis le père noel  :glob:
Lynch n'est jamais clair quand il fournit des explications; il avoue lui meme ne pas detenir toutes les reponses aux questions posees par le film; le film est le pilote complete d'une serie avortee...moi je dis: tu es le pere Noel! :wow:

J'avoue, j'ai rien compris! :lol:

Hors ligne novocaine

• Bidule
comme je suis quelqu'un de finalement assez consensuel, je suis allée voir le secret de brokeback mountain

certes ce n'est pas le film du siècle

m'enfin, c'est plutôt bien fait
les images sont souvent magnifiques
certes, chaque spectateur sait très bien quelle sera la trame de l'histoire en rentrant dans la salle (la bande annonce est mal faite de ce point de vue) mais je trouve ça pas trop "gros", ni trop "lourd". c'est ni graveleux ni risible.
j'ai versé ma petite larme à la fin
on m'avait dit que c'était un peu long, j'ai pas trouvé, mais il est vrai que j'aime bien les films un peu contemplatifs...
bref
j'ai beaucoup aimé

la semaine prochaine : munich (à voir avec plein de recul, je crois)
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Vu Underworld: Evolution. Le meme que le 1er en plus sanglant...donc comme pour le 1er, j'ai pas ete emballe mais c'etait marrant quand meme. 48h apres l'avoir vu, me souviens deja plus trop de l'histoire :/ Un vrai film pop corn :lol:

Sinon a un nouveau Jim Carrey a l'affiche qui a l'air bien marrant! :miam:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Vu Underworld: Evolution. Le meme que le 1er en plus sanglant...donc comme pour le 1er, j'ai pas ete emballe mais c'etait marrant quand meme. 48h apres l'avoir vu, me souviens deja plus trop de l'histoire :/ Un vrai film pop corn :lol:

Sinon a un nouveau Jim Carrey a l'affiche qui a l'air bien marrant! :miam:

:huhu:

Salazar

• Invité
Je reviens de Cannibal Holocaust

Bon c'est pourri.

Le scénario je ne m'attendais pas à grand chose mais je pensais que le gore faisait toute sa qualité, finalement je me retrouve face à un simulacre de meurtres chez les Pierrafeu pas du tout choquant.

Tu m'as fait télécharger un navet hunting :honeymoon: