J'ai vu Les Infiltrés aujourd'hui. Je l'ai trouvé assez bon, je ne me suis pas ennuyé du tout (2h30 et je les ai pas vu passé) et ça joue vraiment bien dans l'ensemble. Par contre on m'avait dit qu'il était "vraiment énorme". Je n'irai pas jusque là personnellement (même si j'avoue avoir fixé tous les visages que je rencontrais dans la rue, en sortant du ciné, comme si je doutais de l'identité de chacun )................Ok je sors :eura:.........................
Tu ris devant jackass et l'autre asshole de Young ? Au contraire, j'ai trouvé Borat très drole, même s'il apparait vulgaire (cf la poursuite dans l'hotel )Critique des USA ou autres je n'en ai rien à faire, je prend le film pour ce qu'il est : un film.S'il y a un message tant mieux (ou pas).Et par comparaison à Jackass ou l'autre neuneu, Borat fait preuve d'une vulgarité très naturelle, voir naïveté.C'est ce qui crée un décalage complet avec l'environnement "normal" du film.Et puis de toute façon tu ne veux pas le dire mais ce qui t'a choqué ce n'est pas la vulgarité mais les analyses antisémites criantes de vérité !Eura, 'spèce de feuj Sinon j'ai regardé Cigarett burns de Carpenter. Un des volets de la saga Masters of Horror.Et uuuuuuh pas déçu pour un sous Par contre toujours dnas la même série, j'ai trouvé The dance of Dead à chier...certainement la plus grosse tache parmi tous ces réalisateurs de talents.Ni drôle, ni effrayant.
C'est pas que c'est dur à comprendre, c'est qu'il n'y a rien à comprendre. L'intrigue est nulle. Ce que je n'ai pas compris c'est le but du film: il ne fait pas peur, il n'y a pas de rebondissement, il y a des personnages qui ne servent à rien ( la psy, le policier, les parents, la fille, les amis du blond...Bref tout le casting) les acteurs ont des charismes d'huîtres et le dénouement est nullissime.Pour moi c'est le pire film que j'ai vu depuis longtemps et il fait tache parmi tous les bons films que j'ai pu voir récemment.Et sinon j'ai vu BROKEBACK MOUNTAIN: magnifique! Comment Ang Lee a-t-il réussi à faire passer autant d'émotion par un film contenant autant de silence et de non-dits? Les performances des acteurs sont excellentes (Ah Heath Ledger!!!) Si vous n'aimez pas trop les histoires d'amour, regardez ce film rien pour les paysages, ça vaut le coup!
un truc de meufs, quoi...