Effectivement elle est merveilleuse ... mais moi jai trouvé qu'il souffre de quelques longueurs quand même ce film ... notemment au niveau de son enfanceCe qui ma le plus gené je crois dans ce film c'est la clim du ciné .. il devait faire au moins 30° .. c'etait atroce Pour moi un bon film mais pas exeptionnel
Jsuis motivé demain j'irai voir 'ensemble c'est tout' j'espere ne pas etre déçu .....
J'espères pour toi lol, tu nous raconteras...Nous à la base on voulait voir Michou d'Auber mais complet juste au moment où on arrive devant la caisse (comme de par hasard ) Alors finalement on s'est tournée vers La Môme puisqu'on hésitait entre les deux à la base...
accompagné d'une charmante compagne ?
Non, avec des amis... dont l'une est charmante en effet, mais ça reste une amie tout simplement :)
ouais .... et moi jvais alle au cine tout seul comme un con
Désolé de l'ironie mais aller au ciné tout seul pour aller voir un film qui s'appelle Ensemble c'est tout tu fais fort quand même T'inquiètes pas vas, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un d'ici demain pour t'accompagner
ouais comme tu dis ... et tres honnetement je pense pas trouver quelqu'un ... helas ... je dois pas etre frequentable ...
j'adore aller au cinéma tout seul
disons que depuis quelque temps ca me pese un peu (beaucoup) ... :ohwell: en tout cas j'espere que le printemps du cinema sera encore d'actualité demain ... serait déja ça
Ensemble c'est tout bon ........premiere chose ... je ne me ferais jamais a audrey tautou avec les cheveux courts Sinon le film est la copie conforme du bouquin, ce qui fait que d'un point de vue perso j'ai bien aimé.Apres je pense qu'objectivement ca casse pas trois pattes a un canardcomme dans le bouquin les persos peuvent sembles caricaturaux par momentj'ai trouvé que ca manquait cruellement d'audace, le tout sonne un peu plat.Mais apres tout .. pourquoi pas .. pourquoi pas ..ca reste l'adaptation d'un bouquin de jolis trait d'humour, une bonne interpretationCe qui foire je trouve en fait c'est la realisation (le realisateur ?)Donc pour moi ca reste un bon filmmais .... autant lire le livre Ben ça, c'est dommage..j'avais très envie de voir ce film, mais là, ta critique m'a refroidie...je ferais peut être mieux d'acheter le bouquin... :ohwell: