Sex And The City (enfin vu !!) pas mal du tout !Il est plutôt fidèle à la série, on retrouve les conversations croustillantes entre filles et il y a des passages bien marrants !
fidèle à la série?je trouve pas moi.C'est ultra édulcoré, ça ne parle quasiment jamais de sexe, ça en montre encore moins, c'est prévisible et jamais amusant.et pire que tout, le film est surtout un énorme panneau publicitaire pour quelques marques.
je suis peut être un peu excessif mais je suis un grand fan de la série et bon j'ai pas retrouvé le même esprit.Le scénario est très orienté public féminin, avec des histoires à l'eau de rose, et il n'y a jamais rien de provocant (à part l'ombre d'un pénis, pas une nouveauté au cinéma hein)On est loin des cours de massage tantrique et de miranda qui reçoit une éjaculation en pleine figure, des expériences lesbiennes de Sam, ou des amants urophiles de Carrie...là c'est juste la continuité des amourettes des personnages, avec happy end à la clé, et une rectification pour faire plaisir aux célibattantes.Seul passage un peu marrant car décalé, la tourista de Charlotte.
J'suis d'accord avec toi mais en même temps, la durée d'un film est limitée donc pas de place pour toutes les extravagances que l'on apprécie dans la série ! Etre "Osé" au ciné c'est plus difficile, et puis, forcément nous on visionne cette série et fréquente ses héroïnes depuis des annnées, donc dur dur de recréer ça en deux heures...Après, z'ont pris un risque en voulant faire de de cette série un film !
Etre "Osé" au ciné c'est plus difficile
là ils ont sûrement voulu faire un truc plus consensuel, pour toute la famille quoi.
ça c'était ultra décevant et chiant !
Quand je dis "prendre un risque" c'est pas dans le sens de faire un flop, c'est prendre le risque de décevoir les fan !Oui, la salle était rempli en grande partie par des collégiens...