Vous m'direz, la barre n'est pas haute non plus.
JCVDputin c't'ovni probablement un de ses meilleurs (van damme). vous m'direz, la barre n'est pas haute non plus.
J'l'ai regardé hier !effectivement un bel OVNI... Zinedine Soualem est assez fantastique aussi.JC contre-balance bien l'image qu'on a eu de lui ces 10 dernières années... le film l'humanise...
ouais.le fait qu'il mele sa vie privé, j'ai eu du mal parfois. on arrive pas forcement à discerner son histoire et la fiction. du coup je sais pas s'il joue ou si il raconte juste sa vie, en particulier la scene du monologue qui est space
Burn after readingl'anti film d'espionage. Clooney et Brad Pitt en semi-loser et loser total, c'est marrant mais pas hilarant..les coen brothers ont encore frappé 8/10 quand meme
j'ai vu REQUIEM POUR UN MASSACRE en DVD, film russe de 1985 sur la 2ème guerre mondiale et je peux vous dire que j'ai pris une grosse claque ! pour ceux qui connaissent Tarkovski, on s'en rapproche dans l'esthétique mais c'est plus accessible. un film impressionnant visuellement et au niveau sonore. peut être les gros plans les plus impressionnants que j'ai eu l'occasion de voir jusque là (sur le héros, un enfant de 15 ans). Bref à choper en DVD ou sur le Net et à se faire dans le noir, le silence et le son à donf' ! c'est bien plus qu'un film de guerre (d'ailleurs il n'y a presque pas une scène de guerre à proprement parlé).
je note merciIdi i smotrihttp://www.imdb.com/title/tt0091251/
Two LoversPlutôt un bon film, mais surement pas la claque à laquelle je m'attendais après avoir lu les critiques élogieuses de la presse.
Dans two lovers, j''ai trouvé Joaquim Phoenix tout molasson....pas attachant. ça m'a un peu pourri le film. C'est pas de la faute de l'acteur, c'est plutot le personnage qui est limite nunuche.