Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2902484

Hors ligne catch the mouse

• Bidule
                    Non, c'est ton nouveau nom...  :spamafote:

Sinon RRRrrrr je suis pas allée le voir, y a un moment où j'avais envie mais vu les critiques qu'il se tape...                    

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro

Non, c'est ton nouveau nom...  :spamafote:

L'art et la manière de donner des surnoms par cath !
blueblue ! mouais, un peu facile quand même !                    

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    J'adore les robins... j'aime beaucoup les Nuls... et j'adore Depardieu... :yeeh:

Mais je n'ai pas de thune pour aller le voir... dégoûté...
C'est vrai que pour l'instant les critiques sont plutôt mauvaises...

EDIT : AH ben Astyl n'aime pas non plus !  :lol:                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<

Hors ligne astyl120

• Bidule
                    Rrrrr! en début de soirée

et pour reprendre laur terminologie :

"Une belle bouse"

Dommage j'aimais beaucoup ce que vous faisiez....

EDIT :

- T'as été voir le film des Robins ?
- Ouais
- AloRrrrrrrrs?
- BeuaRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrK                    
Deaf, dumb and blind

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
                    JE suis fan des robins des bois et des nuls...la cité de la peur c'est superbe!!!!
Mais là , même la ba,nde annonce n'a pas réussi à  me décrocher un sourire...pire j'avais hate qu'elle se termine!!!!!alors bon...                    

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
                    Bon je viens de voir Bad Boys 2...WAAAAAAAAAAAA :wow:  :wow:  :wow: je m'attendais quand même pas à  voir un film de SDM. Ptain c'est au niveau de Terminator 3 niveau bourrin et les blagues (bon en VO j'ai pas tout capté) sont bien trash parfois...

Ma mère était là  et à  trouver ça marrant alors qu'elle n'aime pas la violence, me disant que ça faisait pas vrai.

Ben ça détend alors disons que c'était pas si mal :jap:                    
Bloom, the world is bloom

Hors ligne bluebird

• Floodeur pro
                    ben j'ai même pas vu le 1 :hehehe:
tout comme les terminators, j'en ai vu aucun ! :D
jsuis vraiment un type pas ordinaire ! :)                    

Hors ligne nikoDK

• Hippo nain

ben j'ai même pas vu le 1 :hehehe:
tout comme les terminators, j'en ai vu aucun ! :D
jsuis vraiment un type pas ordinaire ! :)

non t un type bien c tout....

koike mon prof de culture G on parlait de la technoloie, je lui cite "alphaville" de Godard lui il prefere Terminator3.......                    
what is that you're tryin' to say ?

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    j'irai peut-être voir Rrrrrrrh un jour, par ce que j'aimais bcp les Nuls, mais j'aimais particulièrrement l'humour des robins...
"ceci n'est ni un enfant, ni un adulte, c'est un enfulte"  :amen2:

en même temps, je sais pas si c'est la plus représentative...                    
ça va mieux en le disant

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
                    suis allée voir Lost in translation ... mais c'est qu'il est drôle comme film ... vraiment à  voir :powa: (pour les pas encore décidés )                    

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    Alors, moi aussi j'ai vu Lost in Translation, et ce film est vraiment excellent (j'impose cet avis)... déjà , comme l'a dit Lumé, c'est un film où l'on rit beacoup (la salle était particulièrement en forme), et tout en subtilité... ça faisait longtemps que j'avais autant rigoler au cinéma, et à  la différence de film avec Carrey (que j'aime beaucoup), ou M. Young (que j'aime moins, mais est-il bon de le préciser) où finalement on rigole parce que c'est un gag bien lourd, là , on se fend la poire juste grace au comique de situation et surtout grace à  l'incroyable performance de Bill Muray!
La BO est également irréprochable, que du bons son!
enfin, la réalisation de la fille Copolla... également sublime; sans doutes aidées d'un très bon photo graphe, aucuns plans, aucunes scènes n'est à  supprimer!

toujours est-il que ce film n'est pas tellement renversant; l'histoire est belle, mais déjà  vue; l'idée de tourner au Japon apporte beaucoup, mais ce film n'est pas assez original pour qu'on puisse crier à  la merveille ou à  la naissance d'une grande réalisatrice; elle fait déjà  très bien son travail, c'est déjà  Ã§a...

(http://www.lostintranslation.com c'est juste pour dire qu'il devait pas être content les producteurs   :powa:  :lol: )                    
ça va mieux en le disant

Hors ligne aymeric

• Bidule

(http://www.lostintranslation.com c'est juste pour dire qu'il devait pas être content les producteurs   :powa:  :lol: )

C'est pas le premier film à  avoir ce problème.                    

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    Sinon, ce soir, comme aucuns de mes ami(e)s voulait bouger ses fesses avec moi ( :crying:  :greuh: ), je suis allé voir un film un peu (beaucoup) plus intello, qui s'appelle "père, fils" (father and son in english please!) de Alexandre Sokurov...
Ce réalisateur a déjà  quelque merveilles à  son actif, dont le magnifique
"L'Arche Russe", travelling dans le plus rand musée de Russie de 1h30 (la durée du film), diffusé il y a peu sur France 5... Il a également signé "mère, fils" quelque années plus tôt...
Pourquoi je dis ça? parce qu'il est en fait en train de faire une trilogie sur le fils...
Alors principal problème, c'est que je n'ai vu qu' 1h15 du film puisque je me suis endormi assez rapidement (j'ai beaucoup de sommeil en retard),
donc, je ne peux parler que de ce que j'ai vu...
Le sujet en tout simplement le rapport père, fils; ce dernier étant fort ressemblant avec la défunte mère... Mais une petite amie s'immice dans cette vie, et va semer le trouble dans la symbiose entre les 2 hommes...
J'ai trouvé les acteurs absolument sublimes, mais je crois qu'on s'en fout presque; l'histoire même est secondaire (ça plairait pas à  Truffaut)... Finbalement, ce qu'on retient, c'est vraiment la travail du réalisateur qui fait de son film, un véritable tableau (d'où la petite référence à  L'Arche Russe plus haut)...chaque plan est une pure merveille du cadrage, du tavail de la couleur, de la position et de la contraction des corps, de la lumière, etc... c'est absolument souflant, et je crois que rien que l'affiche permet d'en avoir un aperçu...

enfin, il y a tellement de chose à  dire sur ce film!
je recommande aux parisiens de profiter de la retrospective Sokourov au Mk2 Montparnasse!! j'y serai le plus souvent possible

ça va mieux en le disant

Hors ligne aymeric

• Bidule
                    Superbes images en tout cas.                    

Hors ligne thibolide

• Bidule
                    oui, je trouve aussi que ça a plus de geule que les photos de notre rubrique artistique (sans vouloir être trop vexant vis à  vis de ceux qui y ont postés...)...                    
ça va mieux en le disant