Ce principe de rebooter à tout-va est la grosse faiblesse des films de super-héros, contrairement à la multitude de traitements en format papier. J'espère ne pas revoir un Batman au cinéma avant 15 ans au moins. L'homme-araignée, bah, pour moi, c'était trop tôt, bien trop tôt !
Le dernier spider-man a quelques qualités. Mais niveau mise en scène, je ne vois vraiment rien de transcendant. Surtout quand on revoit les deux premiers films de Sam Raimi qui ont permis un passage réussi de la planche des années 60 à la pellicule.
William Friedkin a 77 ans aujourd'hui et son Exorcist semble bien loin aujourd'hui... Pourtant il réussit à claquer l'une des fins de film les plus impressionnante de ces 10 dernières années. Dérangeant, jouissif, malade...
ca donne envie Sinon j'ai vu Polisse, et je me demandais si j'étais seul à avoir trouver ca tres mauvais ?
très mauvais ? construction scénaristique très moyenne effectivement mais des séquences tout de même assez fortes aux services de comédiens qui jouent juste, Joey Star en tête. C'est plus Maiwen qui est irritante dans le film, je trouve.
effectivement y'a une (peut etre 2) scene qui m'a pris aux tripes.J'ai eu un doute sur le concept du film tellement c'etait surjoué : est-ce que ca se veut réaliste ? OUIPour illustrer :Les flics morts de rires quand la fille dit qu'elle suce pour un portable. super professionnel... J'ADORE CETTE SCÈNE ET JE PENSE QUE ÇA PEUT ARRIVER QUE DES FLICS CRAQUENT (TRÈS DRÔLE)La maniere dont ils petent tous les plombs les uns apres les autres, c'est trop. JE SUIS D'ACCORD (SURTOUT LA SÉQUENCE DE VIARD QUI N'EST PAS DU TOUT AMENÉE ET QUI EST JUSTE LÀ POUR LA FAIRE BRILLER)le suicide à la fin? WTF? on a l'impression que c'est juste de faire une fin choc... D'ACCORD MAIS POUR MOI LE FILM ÉTAIT DÉJÀ FINI DEPUIS UN GROS 1/4 D'HEURE D'OÙ LE PB DE STRUCTURE DONT JE PARLE AVANTmarina foïs en superflic j'ai quand meme du mal . et meme karine viard que j'aime bien normalement, en fait tellement des caisses que j'etais géné. BISMaiwen qui sert à rien effectivement.etc
effectivement y'a une (peut etre 2) scene qui m'a pris aux tripes.J'ai eu un doute sur le concept du film tellement c'etait surjoué : est-ce que ca se veut réaliste ?Pour illustrer :Les flics morts de rires quand la fille dit qu'elle suce pour un portable. super professionnel...La maniere dont ils petent tous les plombs les uns apres les autres, c'est trop.le suicide à la fin? WTF? on a l'impression que c'est juste de faire une fin choc...marina foïs en superflic j'ai quand meme du mal . et meme karine viard que j'aime bien normalement, en fait tellement des caisses que j'etais géné.Maiwen qui sert à rien effectivement.etc