Malgré une bande annonce excellente, j'ai été très déçu par ce film un peu malsain, pas suffisamment tendu, un peu superficiel.
Ah mince, la BA m'avait bien plu aussi, dommage si le résultat n'est pas à la hauteur
je le note celui là jamais entendu parler
Je crois que j'en ai déjà parlé ici mais si tu veux te faire une immense expérience de cinéma, je te conseille Schizophrenia (Angst).À voir dans le noir, la nuit, sans un bruit autour, téléphone portable éteint. Tu me remercieras toute ta vie http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/a_plat_schizophrenia_bd_def.jpg
cool ca a l'air bien malsain
Bon blockbuster. Un scénario habile emprunté à "Un jour sans fin" et un Tom Cruise au top font de ce Edge of Tomorrow une bonne surprise.Les 45 premières minutes sont vraiment très très bonnes puis ça se tient assez bien malgré qq faiblesses à gauche à droite.Je regrette toujours parfois ces mises en scènes où on finit par ne plus rien voir tant c'est découpé mais ce défaut est surtout valable pour la toute fin un peu en dessous du reste du film.Bref, si vous voulez un bon divertissement où on ne se fout pas de votre gueule, c'est ici que ça se passe !