Jamais entendu parler Mais à vous lire, je ne sais qu'en penser .
Il ya un court métrage réalisé par S.Watanabe aussi ! (C'est le créateur de Cowboy Bebop et d'autres trucs à la réalisation impeccable...eternel respect ! )Mais je sais pas où je peux trouver ça... et en même temps, c'est pas bien grave, mais ça faisait un moment qu'il n'avait rien fait... http://adala-news.fr/2017/09/lanime-blade-runner-blackout-2022-annonce/
Jane, si tu veux le voir j'ai des sous-titres refaits proprement (qui n'existent pas pour les versions HD en dehors de mon disque dur )
Ben je savais pas non plus, merci pour l'info ! (S. Watanabe )Si j'ai bien compris c'est le troisième (et donc dernier) court métrage sur "l'entre deux" situé entre le film Blade Runner de Ridley Scott (1982) et Blade Runner 2049.Il sera apparemment dispo aujourd'hui sur le site Crunchyroll.com
Ho, c'est gentil ! Mais, je pense qu'un streaming devrait faire l'affaire, non ?J'ai plein de trucs à voir pour le moment... je te dirai si j'ai vraiment du mal à trouver un streaming décent (et en vo ! car en vo, tout est mieux ! )
Oui, du flou, des saccades, des sous-titres bourrés de fautes et décalés, de quelles meilleures conditions pourrions-nous rêver pour voir un film ? Il n'y a pas eu de VF en fait.
Les débits de nos connexions sont inférieurs au débit vidéo requis pour atteindre le statut de regardable Je peux te le mettre en téléchargement sur mon serveur si tu veux