voilà , aux vues de la réussite de ce topic :crying: , je vous propose de l'élargir en prenant en compte désormais, les films en cassettes vidéos mattées entre potes (les dvds aussi), ou les films mattés à la télé (parfois seul même).En espérant boosté un peu ce topic que j'aime!!!!!!
ce weekend j'aurais mieux fait de rester a la maison matter un dvd...j'aurai pas du aller le voir ce SWAT:unité d'elite...scenario en bois,mais ca je m'y attendaisacteur bidons...ca ca va de pair avec le scenar nul...mais le pire c que quand on va voir un filùm d'action on s'attend a voir de l'action,du sang,des tripes,un ou deux gentils qui meurent en demandant a leurs potes de les venger...,tout ce qui fait la renommé des films ricains quoi....mais NON,rien de tout ca! les scenes d'action sont dignes d'un derrick ou presque,la seule scene sympa est celle ou un jet se pose sur un pont,mais helas ca se termine tres vite...donc on se retrouve devant un film d'action,sans action,sans les belles pepés censées agrementer le films etc...ce film est une bouse!
Et bien moi je viens d'en voir un avec Elodie Bouchez, ca fait le 3eme, et franchement elle cartonne,elle a une super tronche en plus, à se sourire,seulement va falloir qu'elle prenne des risques avec un film ou son role serait à contre courant (tres à la mode en ce moment),Je la verrai bien au coté de, je sais pas en fait..
MAis alors là , je comprends vraiment rien : "ah! ça, ça doit être de la nourriture suedoise!" aha aha aha...
Et bien moi hier soir j'ai regardé "ma femme est une actrice" d'Yvan Atal.Et j'ai bien aimé. Atal n'est pas qu'un bon acteur, Charlotte G. est superbe! Vraiment un bon petit film, avec en prime la musique signée Brad Mehldau.