j'ai dû rater un épisode
Citation de: "Luména" j'ai dû rater un épisode oui l'episode où nabil et salazar font de l'humour...
Citation de: "Luména" j'ai dû rater un épisode T'as vu lesquels? Bon et sinon c'est pas du ciné mais j'ai pas envie de créer un topic pour 2 posts, la saison 4 de 24 à commencée hier soir J'ai hate là!!! Mais y a pas de torrent pour l'instant...presque tous les sites ferment un a un Et toujours au rayon série, Lost est pas trop mal, diffusée le mercredi soir sur ABC. L'histoire d'un groupe de survivants d'un crash d'avion sur une ile inconnue...pltot tournée sur l'angoisse, on ne sait pas trop ce qui se trame sur cette ile, y a t il des créatures? d'autres hommes? quel est le secret de l'ile?bon ça change un peu, ça se regarde bien..
Je suis à la recherche de la bande annonce d'un film chelou genre steampunk avec si je me souviens bien gwyneth paltrow et angelina jolie(borgne pour le coup)... c'est eura qui avait mis la bande annonce sur le camping il me smeble mais je nela retrouve pas .. si quelqu'un peut me venir en aide...Merci...
L'effet papillon!! TROP FORT!!!J'avoue que je m'attendais à un film de teenagers à la con mais pas du tout, un excellent film, sombre, surprenant et malin! Vivement recommandé. Certains en avait touché un mot positif, dont Isi si je me souviens bien, et il figurait parmi les 15 meilleurs film de l'année dans Première (public et critique). Amplement mérité!