Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2904039

Hors ligne Happiness is a warm gun

• Bidule
J'ai pas adhéré complétement, pas mal mais ça reste un petit film... rien à voir avec "Seven" :amen:
L'idée du huit-clos où ce sont les victimes qui recherchent qui les a foutu là était interressante mais pour le reste j'ai trouvé que c'était bourré de clichés (le masque de clown, la voix d'outre-tombe, le mec caché dans le placard ou qui sort de la bagnole en rampant,...). La lourdeur de l'atmosphère en perd de son effet du coup...

Hors ligne rag doll

• Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule

Hors ligne rag doll

• Bidule
:wow: je savais pas qu'ils allaient sortir une adaptation ciné de ma sorcière bien aimée  :wow:

dézoll, mais j'aimais bien quand j'étais petite, vous pouvez pas comprendre ... :blonde:

Salazar

• Invité

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
J'aimais bien quand j'étais petit aussi mais j'ai revu un épisode recemment...
c'est vraiment trop kitch lol
Et l'image de la femme(bonne à faire le ménage et à élever les enfants)et de l'homme(le business man patriarche qui dicte à sa femme ce qu'elle doit faire), c'est quand même un peu trop en décalage avec aujourd'hui pour être crédible :lol:

Hors ligne rag doll

• Bidule
:oui:  avec nicole kidman dans le rôle principal
http://justmovietrailers.com/video/4776/bewitched_trailer.html*

j'ai un peu peur qu'ils le loupent :what:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
100 films pour 15 €Prix du pass unique pour prendre part au festival de cinéma Paris Ile-de-France, jusqu'au 5 avril.

profitez en bien les parisiens  :jap:

novo

• Invité
suis allée voir le couperet ce week end...
pas mal du tout. pas drôle, mais bien fichu, en somme...

et j'ai vu la bande annonce de charlie et la chocolaterie... ça s'annonce plutôt bien  :oui:

Hors ligne Isidore

• Bidule
Citation de: "rag doll"
:oui:  avec nicole kidman dans le rôle principal
http://justmovietrailers.com/video/4776/bewitched_trailer.html*

j'ai un peu peur qu'ils le loupent :what:

ben il est loupé...
deja c'est pas "ma sorciere bien aimee" tel qu'on le connait...
l'histoire: c'est un mec qui decide de faire un remake de la serie et donc qui fait un casting pour toruver la nana qui fera bouger son nez comme la samatha de la serie.. il la trouve en la personne de nicole kidman...cette derniere s'avere etre non seulement actrice mais aussi une vraie sorciere...
bonsoir vesoul

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
qu'est ce que c'est que cette histoire !  :hum:

Moi je dis Ben Oui Mais Non !!

Hors ligne para

• Bidule
tiens en parlant de Nicole j'ai gaulé ce truc la ( moins de 6€ sur cdiscount),
ca a pas l'air mal

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Je viens de voir eternal sunshine et ça vaut bien tout le bien qui en a été dit...
Certainement le film le plus original, le plus beau et le plus  :love: de ces dernières années...

j'ai adoré mais je m'arrete là car les mots ne rendent pas justice à ce que j'ai ressenti en regardant ce chef d'oeuvre... :)

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Brice de Nice...trop nul :lol:

Film clairement scindé en 2 parties. La première est une reprise des sketchs Brice en beaucoup moins bien :sleep: et pas marrants :o ; la deuxième plus sympa, quelques blagues :powa: mais bon...c'est pas suffisant :snif:

Voilà, apparement ça a plu à mes potes... :spamafote: en même temps ils sont pas difficiles et parait que chui trop exigeant alors... :spamafote:
Bloom, the world is bloom

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "The Eurasian"
Brice de Nice...trop nul :lol:

Film clairement scindé en 2 parties. La première est une reprise des sketchs Brice en beaucoup moins bien :sleep: et pas marrants :o ; la deuxième plus sympa, quelques blagues :powa: mais bon...c'est pas suffisant :snif:

Voilà, apparement ça a plu à mes potes... :spamafote: en même temps ils sont pas difficiles et parait que chui trop exigeant alors... :spamafote:

ça m'étonne pas vraiment...

Moi j'ai vu Battle royale, je m'attendais à vraiment plus choquant et cynique mais bon à part le sénario en lui même ça reste finalement assez moral...dommage...en même temps je suis peut être blasé et tordu  :snif:

Salazar

• Invité
dans le 2 , les élèves font la révolution :lumena: