Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6541 · 2904044

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "The Eurasian"
Brice de Nice...trop nul :lol:

Film clairement scindé en 2 parties. La première est une reprise des sketchs Brice en beaucoup moins bien :sleep: et pas marrants :o ; la deuxième plus sympa, quelques blagues :powa: mais bon...c'est pas suffisant :snif:

Voilà, apparement ça a plu à mes potes... :spamafote: en même temps ils sont pas difficiles et parait que chui trop exigeant alors... :spamafote:

pfff !!! t'as aucun humour ! c'est un monument ce film... si on s'intéresse pas au scénar qui n'est là que pour amener les sketchs.

Bon, pour ma part, j'ai adoré... même versé ma ptite larme au moment de la compet'  :'(

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Citation de: "Jeman"

Film clairement scindé en 2 parties. La première est une reprise des sketchs Brice en beaucoup moins bien :sleep: et pas marrants :o ; la deuxième plus sympa, quelques blagues :powa: mais bon...c'est pas suffisant :snif:

Voilà, apparement ça a plu à mes potes... :spamafote: en même temps ils sont pas difficiles et parait que chui trop exigeant alors... :spamafote:

pfff !!! t'as aucun humour ! c'est un monument ce film... si on s'intéresse pas au scénar qui n'est là que pour amener les sketchs.

Bon, pour ma part, j'ai adoré... même versé ma ptite larme au moment de la compet'  :'(
Ouais ben dans ce cas autant que ça reste au format TV...d'autant plus que les sketchs (dans la 1e partie) sont déjà connus :hum: : la véritable dent de requin en résine, le geste du cassage, le double cassage, point break bodhi style...ok ok c'est sympa mais en plus condensé (30-45 minutes pour ces 4 blagues quand même...) ç'aurait été mieux... :spamafote:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro

Ouais ben dans ce cas autant que ça reste au format TV...d'autant plus que les sketchs (dans la 1e partie) sont déjà connus :hum: : la véritable dent de requin en résine, le geste du cassage, le double cassage, point break bodhi style...ok ok c'est sympa mais en plus condensé (30-45 minutes pour ces 4 blagues quand même...) ç'aurait été mieux... :spamafote:

moi, j'adore

"Cherche pas, t'as tort"

Hors ligne The Eurasian

• Poil à gratter
  • Floodeur pro
Boomerang boomerang

J't'ai KC!! :oui:
Bloom, the world is bloom

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Boomerang boomerang

J't'ai KC!! :oui:

:think:

c'est marrant comme ta tête va pas du tout avec le reste de ton corps...

Hors ligne hunting android

• Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
Citation de: "hunting android"
Je viens de voir eternal sunshine et ça vaut bien tout le bien qui en a été dit...
Certainement le film le plus original, le plus beau et le plus  :love: de ces dernières années...

j'ai adoré mais je m'arrete là car les mots ne rendent pas justice à ce que j'ai ressenti en regardant ce chef d'oeuvre... :)

je l'ai revu, je confirme... :)

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
j'ai vu Big Fish ...

je m'attendais à mieux :spamafote:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
on est allé voir Million Dollar Baby hier...

Impressionnant, j'avais aucune idée de là où le film mènerait, et quoi qu'on pense de la fin, la manipulation est impressionnante  :powa:

Hors ligne Lum

• Floodeur pro
C'est qui "on" ?
Tu y es allé avec Novo ?  :hehe:

:blbl:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Luména"
C'est qui "on" ?
Tu y es allé avec Novo ?  :hehe:

:blbl:

:hum:

ben nan... "on", c'est... Me and I.  :yeeh:

Hors ligne Jeman

• Floodeur pro
Citation de: "Luména"
bien vu ! :lol:

J'te dirai avec qui, mais faut promettre d'en parler à Personne...

:jeman:

Hors ligne max and the astral cars

• Bidule
C'est marrant l'alternance de vos deux avatars. (c) lulu

Hors ligne Vaka07

• Bidule
on est allé voir Million Dollar Baby hier...

Impressionnant, j'avais aucune idée de là où le film mènerait, et quoi qu'on pense de la fin, la manipulation est impressionnante  :powa:

très bon film en effet (vu samedi dernier)
 :)
le seul problème c'est qu'on m'avait tellkemnt dit "sors tes mouchoirs" :snif:  que je m'attendais à carrement plus triste (même si c'est pas très joyeux, c'est sûr), mais au final, je l'ai pas trouvé si émouvant que ça... :spamafote:
mais enfin bref, c'est un très bon film :powa:

Hors ligne Vaka07

• Bidule
Citation de: "max and the astral cars"
C'est marrant l'alternance de vos deux avatars. (c) lulu

salut max ! :hey:
ça va ?