C'est un des films les plus merdiques et plat que je n'ai jamais vu...je parle de l'armée des morts hein
sur le cul ! Je viens de regarder "Décadence" version française de "Saw[/u]"On reste accroché jusqu'au bout et la fin est ..... , enfin bref, elle laisse sans voixhistoire:Obsédé par l'idée de vouloir enseigner à ses victimes toute la valeur de la vie, un tueur en série sadique et totalement dérangé kidnappe des personnes dont la moralité est douteuse et les force à s'engager dans des jeux ignobles au péril de leur vie, confrontée à des choix impossibles, chaque victime doit lutter pour reconquérir sa vie, au risque de mourir au milieu de la partie...Ce scénario n'est pas sans rappeler un certain "Seven" , néanmoins "Saw" est beacoup plus angoissant. L'action principâle se situe dans une grande salle de bain délabré où deux mecs sont enchainés et se demandent le pourquoi du comment.Tout le reste du film repose sur des actions antérieurs un peu style "flashback" qui se contredisent tout le long du film et donc remet en cause toute les suppositionsun exemple de jeu auquel le tueur se livre ?Une nana est enfermé dans une salle, elle porte autour du crâne une espece de machinerie fixée à ses machoires supérieures et inférieures par un cadenas avec un compte à rebours. Lorsque celui-ci arrive à zéro, le mécanisme agit comme un piège à loup inversé, déchirant de ce fait la bouche de la victime...Seule solution ?récupérer la clef qui se situe dans le ventre d'un mec paralysé par l'effet d'une drogueInstrument disponible ?un canif...
Vu ce week end "le bal des vampires" de Polanski.Il a presque 40 piges, et il fonctionne toujours aussi bien, il fait rire, il fait un peu peur ... et la photographie est vraiment réussie :oui: A noter la présence de Sharon Tate, sa femme qui a été assassinée quelques années plus tard par les adeptes de Charles Manson.Bref, c'est un film à voir
Ben apparemment non. c'est la famille qui a agi
Je monte les marches de Cannes ce soir pour la projection de Sin City.J'ai dû me trouver un costard mais c'est cool, j'ai hâte.