Citation de: "FENDERCASTER"J'ai vu Les poupées Russes j'aime bien, Klapisch y'a pas a dire c'est très bon :)Ah ouais? Je suis toujours méfiant quand même... mais c'est peut-être bien alors! :)
J'ai vu Les poupées Russes j'aime bien, Klapisch y'a pas a dire c'est très bon :)
Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "FENDERCASTER"J'ai vu Les poupées Russes j'aime bien, Klapisch y'a pas a dire c'est très bon :)Ah ouais? Je suis toujours méfiant quand même... mais c'est peut-être bien alors! :)tu l'as vu l'auberge espagnole, en fait c'est la suite. Si t'as apprécié l'auberge y'a pas de raison
Citation de: "FENDERCASTER"Citation de: "Happiness is a warm gun"Citation de: "FENDERCASTER"J'ai vu Les poupées Russes j'aime bien, Klapisch y'a pas a dire c'est très bon :)Ah ouais? Je suis toujours méfiant quand même... mais c'est peut-être bien alors! :)tu l'as vu l'auberge espagnole, en fait c'est la suite. Si t'as apprécié l'auberge y'a pas de raison Ben justement, peur d'être déçu. Mais apparemment c'est une suite intelligente qui nous ressert pas les mêmes vannes...Au début je pensais que l'histoire serait qu'il nous faisait un nouveau DEA en Erasmus à Moscou avec tous les mêmes... Mais c'est pas le cas, c'est l'évolution vers la trentaine le thème du film non?
Je suis contente de ta critique Eur@ sur le dernier Pitt et Jolie...Je m'attendais à un navet, vu le thème du film, mais tu m'as rassurée et je vais certainement aller le voir(Pas du tout parce que je 'jadore Brad Pitt et Angelina Jolie... )Ce soir, je vais voir Carnet de Voyages, j'vous raconterai
Aie vu les Poupées russes.J'ai beaucoup aimé. Surtout l'idée du monde par le nouveau petit copain de la mère de Duris.Le monde est divisé en deux. Ceux qui montrent la femme, et ceux qui la cachent.Si notre société ne traitait pas la femme comme elle le fait actuellement, il n'y aurait âs ce genre d'histoires d'amour(s) à la con pour Duris.Bravo Klapisch. y'a plein de petis trucs comme ça qui vous touche.et Kelly reilly est trop belle. (oui je n'ai rien compris au message).
Oui enfin c'est que mon avis hein...
Citation de: "The Eurasian"Oui enfin c'est que mon avis hein... Je sais quand même! En tout le prochain film que j'vais aller voir c'est bien "Charlie et la chocolaterie" Et sinon j'ai raté "Carnets de Voyage" à cause d'une copine qui s'est planté de cinéma. Du coup on est allée voir "Batman Begins" ( dans un Pathé beurk et c'était ça ou "sa mère ou moi" ou d'autres chefs d'oeuvre comme "Baby Sittor"....)Pas mal, très réalistique mais des longueurs qui tue le film et des actions trop hollywoodiennes des fois. Ca vaut pas les Burton, mais le film passe très bien et renoue avec l'humanité du héros. D'ailleurs je tiens à dire que Bale est vraiment un mec à suivre, je l'avais bien aimé dans "American Psycho", "Le règne du feu" et hier en rentrant je suis tombée sur un film avec lui "Laurel Canyon" pas mal du tout! J'adore le clin d'oeil de la fin à la suite de la série
Ce week end 2 blockbusters!! D'abord un coup de Batman Begins! J'ai beaucoup aime! Un heros sombre et meme terrifiant par moment, porte par Christian Bale que decidement j'apprecie de plus en plus (grosse (sans jeu de mot) interpretation dans The machinist, dernier film que j'avais vu de lui). Oublies les lamentables episodes 3 et 4, different des 2 premiers burtoniens, pas de surencheres d'effets speciaux, beaucoup d'histoire concernant Bruce Wayne, et certaines images superbes ("Batman la gargouille" splendide!). Un grand plaisir, malgre quelques defauts notoires...scenes d'action pas toujours claires et trop d'explications.Ensuite, Mr and Mrs Smith avec Brad Pitt et Angelina Jolie. J'y suis alle un peu a reculons ne sachant pas trop de quoi il s'agissait. En fait, gros film d'action et beaucoup d'humour, tres tres bon et jouissif, meme si la repetition non stop de fusillades est un peu fatigante sur la fin. De plus, sur le fond, c'est un peu un Fight Club grand public et la reference n'est pas renie puisque l'un des personnages porte un T-shirt de ce film. Destruction de l'ideal de bien etre qu'on nous vend (belle maison, belle voiture, mariage, richesse...) le message est tres clair, pour un peu qu'on y prete attention. Ce film est a voir! Vraiment!...
Sors de ce corps JCVD!
Hier soir j'ai vu "36 Quai des Orfèvres".Bien mais pas top. Quelques trucs irréalistes qui gâchent la pesante ambiance générale. Daniel Auteil est toujours aussi crédible, bien plus que Depardieu. C'est très prenant, enervant, un peu violent, mais j'ai pas été emballé.