Le personnage de Depardieu.Lorsqu'il fait foirer le gros coup sur les brauqeurs de fourgons. Vu l'expérience du flic, c'est impossible qu'il agisse comme ça. Même chose quand il coince l'indic avec la femme d'Auteuil.
Citation de: "max and the astral cars"Le personnage de Depardieu.Lorsqu'il fait foirer le gros coup sur les brauqeurs de fourgons. Vu l'expérience du flic, c'est impossible qu'il agisse comme ça. Même chose quand il coince l'indic avec la femme d'Auteuil.et l'alcool dans tout ca?
36 est inspiré de faits réels dont a été victime Dominique Loiseau, ancien flic de la BRI (brigade de recherche et intervention), qui a passé six ans et demi derrière les barreaux à la suite d'un complot[...] Le film est réaliste jusqu’à l’emprisonnement. Après, la fiction est totale car je voulais que la tragédie atteigne un paroxysme
je viens de revoir 28 days later...c'est vraiment un excellent film.
Bon, I saw War Of the Worlds. L'histoire vous la connaissez si vous avez lu le livre ou si vous ne vivez pas dans une grotte.
Citation de: "The Eurasian"Bon, I saw War Of the Worlds. L'histoire vous la connaissez si vous avez lu le livre ou si vous ne vivez pas dans une grotte. [Mode la hontasse]Alors c'est vrai, il était vraiment super connu ce bouquin???[Mode la hontasse]De ttes façons j'ai raté la fête du ciné, je sais pas si j'irai le voir en plein tarif...
On est nombreux dans la grotte dis donc ! Y'a classique et classique quand même.Moi ça me tente pas du tout ce film. Pas à cause de Tom Cruise, mais le trailer que j'ai vu au ciné était pas terrible du tout. Et pis comme le dit eur@, ça sent le "déjà vu".
Citation de: "max and the astral cars"On est nombreux dans la grotte dis donc ! Y'a classique et classique quand même.Moi ça me tente pas du tout ce film. Pas à cause de Tom Cruise, mais le trailer que j'ai vu au ciné était pas terrible du tout. Et pis comme le dit eur@, ça sent le "déjà vu".Ah? Ben HG Wells quoi...