Air-Radiohead.com

Ether Festival - du Lourd!!!

lolow · 69 · 28295

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "[marco
"]
Citation de: "Kzrystof"
Je crois que cela serait intéressant d'entendre un ou deux concerts de Radiohead accompagné d'un orchestre avec une vingtaine de titres réarrangées pour l'occasion. Il s'agirait très certainement d'une opportunité pour Radiohead de faire jouer des B-Side jamais jouées en public auparavant. Quand je vois ce qu'ils ont fait avec Where Bluebirds Fly, je pense qu'ils pourraient très aisément adapter des chansons telles que The Amazing Sounds Of Orgy, Treefingers, How To Disappear Completely, Fitter Happier, Fast-Track, Meeting In The Aisle, We Suck Young Blood, Life In A Glass House et bien d'autres... bref, la majorités des titres post-Ok Computer.


c'est marrant j'ai deja entendu ça quelque part... :think:

:lol:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
paraitrait que radiohead a prévu une mini tournée pour bientot, c'est parait il Ed qui a annoncé ça...on entendra ptete bientot de nouveaux titres...et ça serait bien que ce soit en France...enfin jdis ça...

Mais bon à prendre au conditionel car c'est un parait il de quelqu'un qui aurait lu un parait il sur npa...moi je peux pas vérifier je suis banni :miam:


Hors ligne [marco]

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 109
Citation de: "hunting android"
paraitrait que radiohead a prévu une mini tournée pour bientot, c'est parait il Ed qui a annoncé ça...on entendra ptete bientot de nouveaux titres...et ça serait bien que ce soit en France...enfin jdis ça...

Mais bon à prendre au conditionel car c'est un parait il de quelqu'un qui aurait lu un parait il sur npa...moi je peux pas vérifier je suis banni :miam:


une mini tournée pour les "fan club", enfin c'est ce que j'ai lu...
j'y crois, radiohead s'est remis en marche
 :o


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
oui oui, lu sur at ease y a de ça 1 semaine

si c'est comme en 2002, ils vont faire le tour des fan-clubs les plus au soleil ...  :sarcastic:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Luména"
Jonny Greenwood. Que ce soit Piano for children ou Smear, ça mélange le côté musique classique "traditionnelle" et des sonorités expérimentales (pour ne pas dire dissonnantes"). J'ai plusieurs fois eu l'impression qu'il a mis en vrac des sonorités qu'il a trouvées, comme on pourrait faire qd on découvre un jouet (Personne me souffle que c'est "spontané", enfin que ça parait spontané mais qu'il a dû certainement se prendre la tête ...). C'est pas mal, mais c'est peut-être pas ce que ce que je préfère.  :shy:


je réécoute en bouche Piano for Children ... je commence à apprécier :)
En fait, faut que je travaille mon oreille je crois  :hehe:



Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "Luména"
Citation de: "Luména"
Jonny Greenwood. Que ce soit Piano for children ou Smear, ça mélange le côté musique classique "traditionnelle" et des sonorités expérimentales (pour ne pas dire dissonnantes"). J'ai plusieurs fois eu l'impression qu'il a mis en vrac des sonorités qu'il a trouvées, comme on pourrait faire qd on découvre un jouet (Personne me souffle que c'est "spontané", enfin que ça parait spontané mais qu'il a dû certainement se prendre la tête ...). C'est pas mal, mais c'est peut-être pas ce que ce que je préfère.  :shy:


je réécoute en bouche Piano for Children ... je commence à apprécier :)
En fait, faut que je travaille mon oreille je crois  :hehe:


Merci Madame pour votre enregistrement  ;)



Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "Luména"
Remercie Personne  :hehe:


[mode London]
Personne, you kick a$$ !  :powa:   :hehe:
[/mode]


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Kzrystof"
Citation de: "Luména"
Remercie Personne  :hehe:


[mode London]
Personne, you kick a$$ !  :powa:   :hehe:
[/mode]

il rocks ce personne  :hardos:  :hardos:


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
il a toute l'attitude du rocker ce personne...
je dirais mm qu'il a tres bon gout  ;)



Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634