Air-Radiohead.com

Concerts en 2006

hunting android · 132 · 49378

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cindat

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 5
Salut à tous! Si les rumeurs sont confirmées pour Rock en Seine ou les eurocks j'y serai... Je ne manquerai pas cette occasion...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
We proudly present the first confirmed acts for Sziget 2006: the legendary Radiohead (UK), the retro new wave hero Franz Ferdinand (UK), the electro-industrial cult band Ministry, the voice of rock Robert Plant with the Strange Sensations, the world music stars like Natacha Atlas, Enzo Avitabile, Manu Dibango, the new wave of the Neue Deutsche Welle Wir Sind Helden and the New York hardcore legend Sick of It All.

http://www.sziget.hu/festival_english


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Citation de: "hunting android"
We proudly present the first confirmed acts for Sziget 2006: the legendary Radiohead (UK), the retro new wave hero Franz Ferdinand (UK), the electro-industrial cult band Ministry, the voice of rock Robert Plant with the Strange Sensations, the world music stars like Natacha Atlas, Enzo Avitabile, Manu Dibango, the new wave of the Neue Deutsche Welle Wir Sind Helden and the New York hardcore legend Sick of It All.

http://www.sziget.hu/festival_english


Radiohead en Hongrie  :huhu:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Info at ease
>>>

Citer
Radiohead confirmed for Hungarian Sziget Festival


Radiohead are confirmed for Hungarian festival Sziget. The festival in Budapest and its green island in Obuda will be held from August 9-16. The Sziget festival is third festival that has been confirmed for this Summer after the annoucements of Bonnaroo (USA) and V (UK). Currently, there is no ticket information available. We will let you know when it arrives. [thanks Oliver, Melanie & Bjorn]

Posted by adriaan at March 10, 2006 11:19 PM


Allez allez, on veut une confirm pour Rock en seine :D



jennifer4a

  • Invité
SZIGET FESTIVAL 2006 : du 9 au 16 août      


Lieu : île d'Obudai dans Budapest
 - 20 scènes thématiques -
Près de 500 000 personnes en une semaine.
 
Un esprit ultra hippie, du monde partout, un millier de programmes et pas loin de 400 concerts sur un site qui ne désemplit jamais et qui joue 24 heures sur 24...Sziget a très vite gagné le surnom de 'Woodstock hongrois' et sera officiellement cet été, le plus grand festival de l'Union Européenne. A l'affiche, des groupes et artistes de renommée internationale, tous genres confondus, et la programmation d'une scène émergente hongroise et centre-européenne.
Situé sur le tracé du Danube, la grande et belle île boisée d'Obudai qui accueille Sziget est à n'en pas douter un lieu idéal de vacances. Elle n'est d'ailleurs qu'à quelques arrêts de bus du centre de Budapest, la capitale hongroise, au patrimoine architectural éblouissant.  

Voyages 4A, l'agence de voyages en autocar de la jeunesse festivalière, vous invite à découvrir le Sziget à des tarifs ultra cool, voire imbattables.

Premiers élements de programmation :
Franz Ferdinand, Ministry, Robert Plant & Strange Sensations, Natacha Atlas, Enzo Avitabile, Manu Dibango, Wir Sind Helden, Sick of It All, Mouss & Hakim, Nosfell, Debout sur le Zinc, Les Boukakes, Sergent Garcia , radiohead


Formule bus + pass festival + camping ou hotel au départ de toutes les grandes villes de France.

+ d'info sur : www.voyages4a.com


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "jennifer4a"
SZIGET FESTIVAL 2006 : du 9 au 16 août      


Lieu : île d'Obudai dans Budapest
 - 20 scènes thématiques -
Près de 500 000 personnes en une semaine.
 
Un esprit ultra hippie, du monde partout, un millier de programmes et pas loin de 400 concerts sur un site qui ne désemplit jamais et qui joue 24 heures sur 24...Sziget a très vite gagné le surnom de 'Woodstock hongrois' et sera officiellement cet été, le plus grand festival de l'Union Européenne. A l'affiche, des groupes et artistes de renommée internationale, tous genres confondus, et la programmation d'une scène émergente hongroise et centre-européenne.
Situé sur le tracé du Danube, la grande et belle île boisée d'Obudai qui accueille Sziget est à n'en pas douter un lieu idéal de vacances. Elle n'est d'ailleurs qu'à quelques arrêts de bus du centre de Budapest, la capitale hongroise, au patrimoine architectural éblouissant.  

Voyages 4A, l'agence de voyages en autocar de la jeunesse festivalière, vous invite à découvrir le Sziget à des tarifs ultra cool, voire imbattables.

Premiers élements de programmation :
Franz Ferdinand, Ministry, Robert Plant & Strange Sensations, Natacha Atlas, Enzo Avitabile, Manu Dibango, Wir Sind Helden, Sick of It All, Mouss & Hakim, Nosfell, Debout sur le Zinc, Les Boukakes, Sergent Garcia , radiohead


Formule bus + pass festival + camping ou hotel au départ de toutes les grandes villes de France.

+ d'info sur : www.voyages4a.com


Salut coquine... C'est quoi ton ptit nom propre ?


rusher

  • Invité
Bonjour à tous

Sur www.waste.uk.com/Announcements/index.html, y a pas mal de dates pour l'Europe de confirmer mais rien pour la France, vous avez des nouvelles?


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
La rumeur pour rock en seine reste d'actualité vu que leur tournée s'arrete pour l'instant précisement la veille de ce festival...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citer
Radiohead is eyeing multiple-night stands in Montreal, Toronto, Philadelphia and Chicago as part of its summer North American tour, which will get underway in June, Billboard.com has learned. Dates, venues and an opening act are still being finalized. [thanks David]

Posted by adriaan at April 7, 2006 05:04 PM


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Citer
Venues named for Radiohead's USA tour


As reported earlier, Radiohead were not able to play the Millennium Park in Chicago this summer because of a scheduled rehearsal by the Grant Park Orchestra. It looks like the band have found another venue in Chicago. According to sources in the industry Radiohead will play the Auditorium Theatre on June 19 and 20.

San Francisco radio station Live 105 said that Radiohead have been confirmed to play two shows at the Greek Theatre in Berkeley, CA. [thanks Stuart]


Posted by adriaan at April 10, 2006 09:28 PM


aristo

  • Invité
Bonjour,

Je vends une place pour le concert du 10 mai à Amsterdam.
Envoi de la place par recommandé.

Envoyez-moi vos propositions par mail: aristopops@hotmail.com
Le but n'est pas de me faire du fric mais en tout cas de me rembourser totalement de mes frais pour ce concert où, malheureusement, je ne pourrai pas me rendre...


thibolide.

  • Invité

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
j-6 avant la premiere date de la tournée et surement le premier bootleg en circulation. :huhu:

On va enfin savoir comment sonne ce nouvel album(j'espere qu'ils ne vont pas se contenter de jouer nude, house of cards et reckoner pour le set acoustique :aie: )
Ma fan attitude se reveille :huhu:  :huhu:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Citation de: "hunting android"
j-6 avant la premiere date de la tournée et surement le premier bootleg en circulation. :huhu:

On va enfin savoir comment sonne ce nouvel album(j'espere qu'ils ne vont pas se contenter de jouer nude, house of cards et reckoner pour le set acoustique :aie: )
Ma fan attitude se reveille :huhu:  :huhu:


c'est trop l'excitation, je pars mercredi pour cph moi :love: