Air-Radiohead.com

PROGRAMMATION ROCK EN SEINE

Invité · 7 · 2680

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LAMANTCHA

  • Invité
Après avoir acheté mon pass pour les 2 jours,  je découvre avec stupeur la programmation désastreuse du festival. En fait, il font le festival sur radiohead. Pouvez vous me dire si d'autres artistes sont programmés, des rumeurs circulent autour de placebo (a mon avis pas pôssible ils sont en concert le 25 et le 27 en UK), de MUSE (peu probable ou meme des strokes suite à  la sortie du nouvel album..
Rassurez moi, quelqu'un a t il des info sur le reste de la programmation...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "LAMANTCHA"
Après avoir acheté mon pass pour les 2 jours,  je découvre avec stupeur la programmation désastreuse du festival. En fait, il font le festival sur radiohead. Pouvez vous me dire si d'autres artistes sont programmés, des rumeurs circulent autour de placebo (a mon avis pas pôssible ils sont en concert le 25 et le 27 en UK), de MUSE (peu probable ou meme des strokes suite à  la sortie du nouvel album..
Rassurez moi, quelqu'un a t il des info sur le reste de la programmation...
C'est justement s'ils etaient la que ca serait desastreux :lol:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634

LAMANTCHA

  • Invité
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "LAMANTCHA"
Après avoir acheté mon pass pour les 2 jours,  je découvre avec stupeur la programmation désastreuse du festival. En fait, il font le festival sur radiohead. Pouvez vous me dire si d'autres artistes sont programmés, des rumeurs circulent autour de placebo (a mon avis pas pôssible ils sont en concert le 25 et le 27 en UK), de MUSE (peu probable ou meme des strokes suite à  la sortie du nouvel album..
Rassurez moi, quelqu'un a t il des info sur le reste de la programmation...
C'est justement s'ils etaient la que ca serait desastreux :lol:


C pas forcemment la réponse que j'attendais, mais bon, si vous n'étes pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez et voir que d'autres groupes peuvent etre très bon aussi (strokes, bloc party, franz ferdinand etc.... Mais bon c pas la première fois que sur ce forum j'ai ce type de réactions.
Faudrait grandir un peu...
Je suis un fan de RH que j'ai vu plusieurs fois en concert en particuliers en 2003, mais je pense qu'écouter d'autres artistes peut vous faire avancer, a part que je sois tombé sur un vrai site communautaire ou un écart de langages sur RH est concidéré comme hors propos.

Bref si quelqu'un peut quand meme me renseigner sur la programmation du festivals ... enfin...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613
Citation de: "LAMANTCHA"
Citation de: "The Eurasian"
Citation de: "LAMANTCHA"
Après avoir acheté mon pass pour les 2 jours,  je découvre avec stupeur la programmation désastreuse du festival. En fait, il font le festival sur radiohead. Pouvez vous me dire si d'autres artistes sont programmés, des rumeurs circulent autour de placebo (a mon avis pas pôssible ils sont en concert le 25 et le 27 en UK), de MUSE (peu probable ou meme des strokes suite à  la sortie du nouvel album..
Rassurez moi, quelqu'un a t il des info sur le reste de la programmation...
C'est justement s'ils etaient la que ca serait desastreux :lol:


C pas forcemment la réponse que j'attendais, mais bon, si vous n'étes pas capable de voir plus loin que le bout de votre nez et voir que d'autres groupes peuvent etre très bon aussi (strokes, bloc party, franz ferdinand etc.... Mais bon c pas la première fois que sur ce forum j'ai ce type de réactions.
Faudrait grandir un peu...
Je suis un fan de RH que j'ai vu plusieurs fois en concert en particuliers en 2003, mais je pense qu'écouter d'autres artistes peut vous faire avancer, a part que je sois tombé sur un vrai site communautaire ou un écart de langages sur RH est concidéré comme hors propos.

Bref si quelqu'un peut quand meme me renseigner sur la programmation du festivals ... enfin...
Ben ecoute j'ai repondu ca d'abord pour le mot et ensuite remarque que je n'ai mis en gras que 2 groupes bien cibles. Nous ne sommes pas des autistes se passant du Radiohead toute la journee (sans dec!? :wow: ) et en allant sur ce topic tu te rendrais vite compte que ca n'est pas le cas --> Vous ecoutez quoi?.

Tu aurais pu citer Limp Bizkit et Good Charlotte dans ton post ca n'aurait pas depareille... :drwatson:
Bloom, the world is bloom


ducky @ work

  • Invité
oui placebo ils font la meme chose depuis 10 ans, donc thanks but no thanks

ton post date du 12/04, en tapant 'rock en seine' dans google tu as des chances de tomber sur le site du festival qui a dévoilé une partie de la prog...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "LAMANTCHA"


Bref si quelqu'un peut quand meme me renseigner sur la programmation du festivals ... enfin...

1erement on dit bonjour qd on arrive dans un endroit où on connait personne,
2emement, il y a deja un topic Rock en seine où il est beaucoup questions de la programmation. Donc c'est une bonne idée d'aller y faire un tour avant d'ouvrir un sujet redondant.
3emement, si t'aimes pas l'ambiance, ben personne te retient
bye.

closed.