Air-Radiohead.com

Réactions dans la presse à l'annonce de la sortie d'In Rainbows

hunting android · 219 · 64202

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
voir Radiohead en couverture m'a fait prendre le journal "métro", ce qui est un exploit en soit !
j'adore le côté "je les kiffe donc je vais juste dire que ça vaut bien plus que 20 €"


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
>article posté par ector
qu'est ce que c'est que ce con qui essaye de donner l'impression qu'il connaît déjà l'album ?


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
qu'est ce que c'est que ce con qui essaye de donner l'impression qu'il connaît déjà l'album ?

Ben d'un coté on le connait tous un peu déjà, d'une certaine manière je dis bien, j'imagine que c'est le cas aussi pour lui...  :o



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Ben d'un coté on le connait tous un peu déjà, d'une certaine manière je dis bien, j'imagine que c'est le cas aussi pour lui...  :o


ouais mais ça fait combien de mois qu'ils travaillent dessus sans aucune fuite des résultats ? elles peuvent aussi bien être très différentes de ce qu'on connaît...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Citer
[...] Reckoner, dont les riffs "sales" rappellent parfois l'urgence de System of a Down [...]
<---article dans le métro
C'est une blague?
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Citer
[...] Reckoner, dont les riffs "sales" rappellent parfois l'urgence de System of a Down [...]
<---article dans le métro
C'est une blague?

J'avoue ça c'était pas fin par contre  :lol:

un article sur Radiohead dans le nouveau Inrock.

Il est pas terrible d'ailleurs, enfin rien de nouveau dessus quoi, évidemment...  :/



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Classseeee!!! je l'achèterai! Comme à chaque fois que radiohead est en couv...ppfff j'aime pas ça fait vraiment groupie ce que je viens de dire...merde :snif:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Classseeee!!! je l'achèterai! Comme à chaque fois que radiohead est en couv...ppfff j'aime pas ça fait vraiment groupie ce que je viens de dire...merde :snif:

Rajoute que «Oooohh Thom y'est tout cuuuuute» et là, tu seras une vraie groupie.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Rajoute que «Oooohh Thom y'est tout cuuuuute» et là, tu seras une vraie groupie.

Nan, c'est pour Matthew B. ça...

là c'est "ouais, tssss, t'façon v'pouvez pas comprendre que c'est l'meilleurs groupe du monde... z'y'connaissez queud' à la musique... r'tournez r'garder la starac"


Hors ligne playm

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 509

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Sur le blog du sieur Zegut :
Citer
Radiohead "In Rainbows" téléchargé ;o)
A peine réveillé, j'ai cliqué sur le lien magique, après avoir donné ce que je voulais pour le téléchargement de "In Rainbows", en ce qui me concerne, 15 euros.

Je n'ai pas terminé ma première écoute de l'album, j'en suis à la plage 7, "Reckoner" que je viens de remettre d'ailleurs. Mais bon ces artistes sans contrainte, ça explore, ça mute tout en gardant sa colonne vertébrale. Ils sont debouts et fiers les amis de Rahiohead, une voie parallèle vient de s'ouvrir, je retrouve le sourire et l'envie de respirer à fond.

Ce soir dans PopRockStation sur RTL2, il y aura au moins "Reckoner", et puis on va se faire une découverte d'album tout au long de la semaine prochaine.
http://zegut.blogspot.com/2007/10/radiohead-in-rainbows-tlcharg-o.html#links
« Modifié: mer. 10 octobre 2007, 14:38:56 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193