Air-Radiohead.com

Thom et Ed : BBC Zane Lowe 's show

nicolas · 34 · 10934

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757









Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
oh cris un peu de respect  :lol:
:) c'était pas méchant... (pardon sunplane :D) c'était la transcription de ma réaction ! y a quand même eu 24 pages de topic sur le sujet ! :lol:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
oh non meeeerde ! je serai pas chez moi... et si je squatte le pc familial la moitié de la nuit je sens qu'il va y avoir des remontrances...

"à taaable !
–nan ! paménaaaan !"


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
C'est bon s'ils refont une webcast, on aura p'tet droit à des morceaux en live du 2e CD...
(au fait la BOX c'est dans moins de 2 semaines...  :et: )

Sinon y'a d'autres infos pas mal. Confirmation que la tournée commencera en mai, et aux USA. Et apparemment ils ont pas mal hésité sur Down is the New Up, pour l'intégrer dans l'album ou pas. Thom dit que la batterie de Phil est incroyable dessus. Mais ils voulaient que 10 titres pour l'album, donc... 

Ah sinon truc marrant : "à chaque fois, UN SEUL master du CD circulait entre les membres, et qu'une fois écouté, ils devaient le ramener au studio pour le détruire. Personne n'était au courant de la diffusion, pas même leurs familles. Top Secret Defense. " It's true, we weren't allowed to have copies in the house, we had to destroy all copies, you know... we weren't allowed to have copies on computers, and none in cars, you know. You listened to it once and then you'd have to give it back or do whatever....erase it."