Ce sommet de la discographie radioheadienne a la particularité d'exister sous différentes versions très différentes qui ont chacune leurs atouts.
Alors voilà, laquelle préférez-vous? la version studio? La version live au piano I might be wrong? Une autre version live différente (si seulement ça existe je ne suis pas certain cela dit) ?
et pour quelles raisons?
-----------------------------------
Me concernant au début d'Amnesiac, c'était un des morceaux que j'avais tendance à passer trop souvent, gêné que j'étais par cette intro longue et tarabiscotée, et j'étais aveuglé quelque part. et puis I might be wrong est sorti, révélation de cette version nue, particulièrement touchante avec le piano et je me suis mis à vraiment adorer cette chanson et ette version (que j'ai d'ailleurs trop écouté), et ça 'ma fait revenir à mes premières écoutes et j'ai complètement reconsidéré le morceau studio que j'écoute avec plaisir et que j'adore maintenant, même si cela reste un des morceaux les + tarabiscotés et expérimentaux du groupe, durant la période 2000-2001.
C'est dit
« Modifié: mar. 8 janvier 2008, 21:43:22 par Shadowplay »
How to disappear completely (and never be found)?