Air-Radiohead.com

LP8- THE KING OF LIMBS

RadioNerd · 280 · 120244

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne sunplane

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 247
Un petit lien qui reprend les derniers titres joués et susceptible de se trouver sur l'album. Si ça peut vous faire patienter :D

http://soundcloud.com/onethirtybpm/sets/radiohead-the-king-of-limbs


Hors ligne HTDCPLTLY

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 104
2 jours apres ma commande, je n'ai toujours pas reçu de confirmation par mail ni été prélevé alors que ma commande apparait dans le "ORDER TRACKING" du site officiel, je suis le seul??

Exactement dans le même cas que toi.. ya plus qu'à prier


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Ben j'ai le mail de confirmation , mais j'ai pas encore été prélevé
Bref j'espère qu'ils ne prennent pas en compte toutes les tentatives d'achats
Vu que par carte bancaire ça a planté plusieurs fois pour moi  :hehe:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Pour le moment, tout a l 'air sous contrôle : j' ai commandé la "box", j' ai reçu la confirmation si sec (Paypal)
Me suis même pas posé de questions existentielles, genre çà coûte un bras...
Nan, direct, sans réfléchir, j' ai cliqué telle la fétichiste moyenne. Rienàfout' j' assume.
Et comme pour In Rainbows, elle restera bien calée avec les autres vinyls, je n' y toucherai plus une fois l' objet examiné de près.

Bon, allez, encore 3 jours !  :whistle:


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
mets tes doigts dans tes oreilles, la boucle sera bouclée ^^

Bien vu =]

Et comme pour In Rainbows, elle restera bien calée avec les autres vinyls, je n' y toucherai plus une fois l' objet examiné de près.

Doit-on comprendre que tes vinyls de IR et TKOL n'auront jamais l'occasion d'être caressés par un saphir ?
« Modifié: mer. 16 février 2011, 19:49:33 par Woulouf »


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
ha bah si, toud' même !
Mais une seule fois, pas plus ! 

oui, j' sais bien, j' ai un souci de ce côté là.  :max:


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Nan, direct, sans réfléchir, j' ai cliqué telle la fétichiste moyenne. Rienàfout' j' assume.

En utilisant tout à l'heure le mot "fétichiste", je ne visait évidement personne sur ce forum, d'autant que beaucoup sont très fans du travail de Stanley Donwood  :wam:
Et puis je sais bien que tout ce qui concerne ici RH n'est jamais moyen mais passionné  :content:
(et puis peut-être regretterai je de ne pas avoir commandé ce sacré journal...) 


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483

Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Little Fishy on te narguera tellement en mai que tu vendras tes meubles pour acheter la discbox sur ebay :whistle:
(je sais de quoi je parle, j'avais fait la fière pour IR et j'ai rampé dans la poussière pour avoir le CD2)


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Little Fishy on te narguera tellement en mai que tu vendras tes meubles pour acheter la discbox sur ebay :whistle:
(je sais de quoi je parle, j'avais fait la fière pour IR et j'ai rampé dans la poussière pour avoir le CD2)

J'avoue que ca m'avait pas mal gonflé cette histoire de Discbox pour le CD 2 d'IR.

Devoir acheter un pack pour avoir l'essentiel de ce qu'on attend de Radiohead, la musique.

ps : 48 heures ... :et:
« Modifié: mer. 16 février 2011, 23:38:48 par Woulouf »


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Pour ma part, j'ai décidé d'offrir le deuxième newspaper à mon père. Toute la question que se pose ma femme c'est "comment vas-tu vivre le 28 mars sachant que tu devras attendre le mois de mai ?". Je crois que j'ai déjà la réponse sous forme soustractive :

Compte Courant de Lukewarm - 39 euros CB - 39 euros paypal - 15 euros fnac = c'est plus fort que moi !
« Modifié: jeu. 17 février 2011, 07:03:10 par the lukewarm »


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
C'est aussi à ça que j'ai pensé.

Bon, je ne sais pas vous, mais moi, toutes ces annonces depuis lundi, ça me déconcentre dans tout ce que j'ai à faire  :wam:

Ouai, et j'ai un album à faire justement, fait chier.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6483
Ouai, et j'ai un album à faire justement, fait chier.

ouah l'aut', comment il veut étouffer l'engouement pour le lp8... laisse-les respirer quoi...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Bon, je ne sais pas vous, mais moi, toutes ces annonces depuis lundi, ça me déconcentre dans tout ce que j'ai à faire  :wam:

Complètement ! Heureusement que je n'ai pas mes CP pendant 15 jours ! Et encore je crois que je vais faire la rentrée comme ça :  :hop:  :boing:  :hardos:  :lmao:  :jesors:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
C'est aussi à ça que j'ai pensé.

Bon, je ne sais pas vous, mais moi, toutes ces annonces depuis lundi, ça me déconcentre dans tout ce que j'ai à faire  :wam:

De même.. Et pour une fois je dis merci au karma de la musique parce que je suis en pleine convalescence, repos forcé à la maison pendant un bon mois suite à une vilaine appendicite, j'avoue que là, ça ne ça n'pouvait pas "mieux" tomber pour suivre les moindre détails de cette semaine. Et puis ça vaut un peu tous les anti-douleurs du monde les shoots d'adrénaline procurés par l'annonce de lundi :content: (Radiohead, bientôt remboursé par la sécu, sisi..  :jesors:)