je suis obligé de respecter le fait que tu y trouves jouissance même si ça me dépasse un peu beaucoup... (je préfère ton album avec hunting, ça me semble plus inspiré si tu veux tout savoir).pour l'avis de fly lo ça n'a pas de valeur, ceux sont des super potes !hors sujet là non ?+ 1 du coup.
oh mec, tu viens de réaliser mon rêve ultime, à savoir que quelqu'un, quelque part, considère un jour sincèrement que mes chansons sont meilleures que celles de Radiohead.mais maintenant que j'ai accomplis ça, ma vie devient subitement vide de sens...
bah ouais t'en es là, ou radiohead en est là
t'es hors sujet-là, non ?
pour répondre kid armor, je dirais non mais je ne suis pas sur que 2+2=5 et There There, a wolf at the door, videotape, lotus flower etc.. soient vraiment comparables...
un peu d'humour ça détend ! pas comparable en tant que chanson mais comparable en tant que sensation que tu as. tu pars sur une île avec peu de place dans ton lecteur mp3, est-ce que tu prends l'une de ces 4 chansons au détriment des titres cités d'in rainbows et HTTT ?
une face B de Black Holes & Revelations...
Ce qui me fait marrer, c'est les types qui disent que Thom est trop présent...Réveillez-vous, c'est lui qui faisait déjà tout! Mis à part ponctuellement Jonny qui composait, les autres (+Nigel) ne faisaient que des ajustements (non négligeables, loin de là, essentiels, voire nécessaires mais pas suffisants) Le vrai moteur a toujours été Thom.
je me souviens aussi des posts ici même lors de la tournée atoms for peace ou beaucoup disaient que c'était beaucoup plus intéressant et novateur que Radiohead.marrant donc de voir qu'on reproche donc à Thom de faire du Thom.
perso je n'ai jamais été emballé par atoms for peace.
Ah ouai t'es un mega relou toi en fait