Air-Radiohead.com

en concert a glasto ce soir

heesha · 160 · 48106

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=RrH42F9Q1GM

merci pour ce lien et merci au canadien !

je découvre le live. pas si cata que ça.

je crois que c'est Thom, qui avec le temps devient une caricature de lui même, qui m'agace un peu.
son sprint sur all i need m'a fait marrer mais c'est dans la logique actuelle de son perso... mouef'...
il est où le thom hyper classe de Bercy 2003 qui était juste habité par sa musique et qui ne faisait pas la p...
faut arrêter le slim définitivement aussi ! c'est moins horrible que le rouge de Nîmes mais quand même... quelle laideur avec cette chemise.

ok c'est pas son plus beau slim mais je ressens comme une pointe de jalousie derrière le désappointement. Kid Armor peut il porter le slim  (qui je le rappelle ne pardonne pas le moindre gramme de graisse?)  :hehe:


Hors ligne mysterious_man

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 506
Si c'était juste une question de slim et de chemise, ça irait encore... :whistle:


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
En même temps Thom s'habille tel qu'il a envie de s'habiller. Un peu comme nous en fait...  :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
ce n'est pas tant la tenue car effectivement Thom a le droit de ne pas avoir de goût mais c'est son attitude, cette caricature de lui même, son côté bête de foire que je trouve de plus en plus agaçant. j'ai le sentiment qu'il triche.

OUI c'est ça, j'ai le sentiment qu'il TRICHE.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
Thom a le droit de ne pas avoir de goût

"La beauté est une affaire de perspective, de subjectivité, de préjugés culturels."  :shy:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Taxi

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 152
"La beauté est une affaire de perspective, de subjectivité, de préjugés culturels."  :shy:


Oui et on a pas le droit de critiquer le goût de ceux qui préfèrent Martine va à la pêche à Voyage au bout de la nuit.


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345


Oui et on a pas le droit de critiquer le goût de ceux qui préfèrent Martine va à la pêche à Voyage au bout de la nuit.

Exactement  :jap:
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
Kid Armor, je ne sais pas ce que as capté durant All I need- Pour ma part je n'ai vu qu'un musicien courant vers son piano afin de ne pas rater une mesure étant donné la distance qu'il avait à parcourir.
Coté "look", je trouve plutôt assez rafraîchissant de constater qu'une personnalité aussi exposée que Thom Yorke n'en a rien à faire des frusques qu'il porte, surtout en regard de toutes ces hordes de minets qui cherchent à camoufler leur manque d'Etre par un paraître surfait et conformiste.
(Et moi, j'aime bien sa chemise à carreaux  :cache:)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
disons qu'all i need, je l'ai connu avec thom juste à côté de son piano et là je sens trop le côté gag, "je vais vous faire marrer". et tout le reste, il en fait des caisses. of course il est libre mais je ne le crois pas sincère. comme je disais plus haut je sens qu'il triche.

pour ses fringues on est d'accord avec la notion de subjectivité mais on est aussi d'accord que c'est politiquement correct de le dire. Franchement le Thom de Bercy 2003 en comparaison... j'aime la classe et là il en avait grave !
« Modifié: mar. 26 juillet 2011, 11:02:17 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7427
et puis franchement, le slim devrait être réservé uniquement à...

c'est d'une telle laideur "objectivement"  :content:


everything in its right place !?!


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345



Ah non je ne suis pas d'accord avec ton argument. Moi, je parlais de l'espèce humaine  :o
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Thom rien a faire des fringues kil porte ? Oula. Je pense ke son cote neglige nest pas que du au hasard. Et de toute maniere le slim devrait etre interdit a la vente a la base.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Thom rien a faire des fringues kil porte ? Oula. Je pense ke son cote neglige nest pas que du au hasard. Et de toute maniere le slim devrait etre interdit a la vente a la base.

rassurez moi, pour les filles le slim c'est permis ?  :(

promis promis je le porterai pas avec une chemise de bûcheron..


Hors ligne Bloodshed

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 106
Je ne trouve pas le silm moche moi, à condition d'être assez mince/maigre...  :aie:


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
Thom rien a faire des fringues kil porte ? Oula. Je pense ke son cote neglige nest pas que du au hasard. Et de toute maniere le slim devrait etre interdit a la vente a la base.

en fait je pense qu'il n'avait pas forcément prévu la chemise, mais peut être juste le T shirt et la veste. mais comme il faisait froid, il a pris la première chemise chaude venue, celle qu'il gardait pour les froides soirées anglaises ou une qu'il a emprunté à un des types qui déménageait le matériel !
quant aux chaussures, avant de critiquer, je vous rappelle qu'il pleuvait et qu'il fallait des chaussures étanches, et que c'est mieux que les bottes en caoutchouc.
CE slim là, c'est vrai, n'était pas top (le pli sur les fesses  :vomi:) mais vous vous habillez comment à la campagne ?

donc pour faire court je pense que c'était assez exceptionnel car je ne trouve pas qu'en général Thom soit mal habillé.

et il peut bien arriver habillé  comme un sac sur scène pourvu qu'il se décide à y revenir sur scène justement !