Le micro-onde c'est la prochaine étape vers la modernité ?
A parce-qu'il existe encore de gens qui utilisent cette "chose"
Et tu as tué tous tes voisins qui on des box en wifi, parce que là le micro-onde c'est rien à côté !
Perso tu en connais beaucoup des gens morts à cause de leur micro-onde ?
Ah oui et toute les particules de colles et de solvant qui émanent de ton pc tu connais aussi ?
mais on ne meurt plus de la peste
(en plus maintenant ça va enrichir ces salauds de capitalistes )
Lion August, j'imagine que tu n'utilises pas non plus de poele en teflon, j'espère aussi pour toi que tu connais les danger de l'aluminium (casseroles, couverts...) sur le sytème cérébral parce que là c'est très concret !Ah oui et toute les particules de colles et de solvant qui émanent de ton pc tu connais aussi ? tu as un masque et des gants j'espère pour utiliser ton clavier, mince je t'ai pas parlé du bisphenol présent sur les touches et ta souris, et les ondes de ton processeur, tu sais quelles sont à la même fréquence qu'un four micro-onde ? Et tu as tué tous tes voisins qui on des box en wifi, parce que là le micro-onde c'est rien à côté !Ah ben oui non c'est vrai tu vie dans les bois pas de soucis non mais voilà je pourrais continuer la liste sur des pages si on devait tout controler Perso tu en connais beaucoup des gens morts à cause de leur micro-onde ?Evidemment dans les années 80 c'était un peu plus des passoires à ondes que maintenant Tu fumes pas et tu bois pas ? parce que là jte raconte pas les dégats X100000 par rapport aux coquilletes au micro-onde (en plus maintenant ça va enrichir ces salauds de capitalistes )Ben ouais mon pote désolé mais depuis 1 siècle je te raconte pas la liste de nuisances en tout genre créés par l'homme, mais on ne meurt plus de la peste
eh dis, tu sais que c'est très dangereux de vivre à la campagne, suivant les régions c'est saturé de radon dans des endroits que t'imagines même pas ! En plus pour peu que le sol soit granitique c'est pire que de vivre à côté d'une centrale Bon j'arrête t'as l'air d'être un pur dans ton domaine, après tout si tu es heureux te ton combat pour vivre sainement c'est pas moi qui vais te le reprocher Mais je pense que si on savait vraiment tout ce qui se passe autour de nous (on en imagine même pas 10%) y a de quoi crever d'une dépression plutôt que d'une intoxication
cuire les aliments, ainsi que les congeler, détruit aussi ce que le"scientifique" décrit -de façon bien ésotérique- comme "force de vie"...on peut vivre avec les outils de son temps de manière équilibrée : faut être aussi taré pour mettre sa tête dans le micro-ondes que de brouter des racines à longueur de journée.et d'ailleurs lion, pourquoi végétalien ? ça suffit pas végétarien ? t'as fait pleurer une poule en mangeant un oeuf mollet ?
Lion August : A quoi sert de vivre plus longtemps si on se prive de tout et qu'on risque de s'ennuyer probablement plus que la moyenne ?Végétalien au passage je n'ai jamais pu comprendre, c'est dangereux et stupide, qui plus est car je n'y trouve aucun réel intérêt. Et c'est un végétarien qui te parle.