je suis d'accord pour la rougeole, mais la tuberculose a été pendant des siècles un vrai fléau. l'hygiène n'y change pas grand chose
bien sûr que si l'hygiène y est pour quelque chose ! la tuberculose est causée par une bactérie,et non par un virus. Améliorer les conditions d'hygiène est d'ailleurs il me semble la seule mesure de prévention efficace, car il n'y a malheureusement pas à ce jour de vaccin efficace.
Ce n'est pas un mythe, c'est une légende.
désolé lion, j'ai pris un peu d'avance. ^^
Quand tu brevètes tu protèges tes inventions, ça ne veut pas dire pour autant que ces inventions marchent.On ne créé pas d'énergie, on en libère, on en stocke, on en transforme mais rien d'autre. Certes les fluctuations quantiques du vide permettent d'en tirer de l'énergie mais dans des quantités infimes et sur des temps infiniment petits. Pour faire très simple c'est juste l'équation d'incertitude de Heisenberg écrite avec le temps et l'énergie. En tout cas rien d'exploitable à notre échelle (du moins avec notre technologie).Mais si tu pense encore que c'est si simple pourquoi personne, même pas les écolos le proposent ? pourquoi personne ne l'a construit ?
"un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent." c'est beau comme du raël.bon désolé pour le ton, je dors pas depuis une semaine alors ça joue un poil sur mon humeur :SI TU VEUX AVOIR RAISON ÉTUDIE LA SCIENCE AU LIEU DE LIRE DES BLOGS DE SOCIOPATHES BORDEL !!!ET LA SCIENCE C'EST PAS "ON NE PEUT ÊTRE SÛR DE RIEN", C'EST "ON EXPÉRIMENTE AVEC CE QU'ON OBSERVE" !!!QUAND TU AURAS ACQUIS LES CONNAISSANCES DE KID B EN PHYSIQUE TU AURAS UN DROIT LÉGITIME ET INALIÉNABLE DE REMETTRE EN CAUSE SON AVIS SCIENTIFIQUE, ET UNIQUEMENT SUR LA BASE D'EXPÉRIMENTATIONS RÉPONDANT AUX EXIGENCES DE LA DÉMARCHE SCIENTIFIQUE !!!voilà et si tu me réponds que rien dans la vie de l'univers de la réalité cosmique de l'ether divin ne peut être prouvé, je te réponds que dans ce cas tu n'existes pas alors ta gueule. bisou.