Je ne sais pas trop encore comment ca va se passer pour la suite si projet il y a.
Au minimum une garantie d'aller jusqu'au bout en essayant s'affranchir de certaines contraintes par rapport au projet 2008.
De mon côté, je compte d'abord réécouter en intégralité les enregistrements que j'ai effectués, procéder à des retouches et faire un tracklisting approprié.
Dans tous les cas je balancerai au moins l'audio.
Pour le dvd et dans l'idéal, je vais essayer de choper d'autres enregistrements avec l'accord des propriétaires respectifs pour rattraper les pains, surtout pour le 10/07 car mon début est foiré.
En fonction de la qualité des éventuels enregistrements récupérés, je verrai pour établir le meilleur compromis.
Hylia s'était proposée de faire le montage vidéo donc je pense qu'il faudra organiser une phase de récupération d'un maximum de sources vidéos pour obtenir un multicam sympa.
Dans tous les cas, on peut faire au mieux sans pourtant se coller des contraintes qualitatives pénibles. Ca reste un projet souvenir.
edit : en fait on parle de DVD mais si déjà on arrive à aboutir à un fichier contenant le multicam et une piste audio stéréo correcte (pour les deux dates), ca sera largement suffisant. Le reste ne sera que du "plus"