http://www.flickr.com/photos/pirlouiiiit/sets/72157630523714002/with/7548638872/je me vois sur la barrière
qqun sait où on peut trouber un bootleg.....?
rien de sorti pour le moment (il faut juste attendre un peu)
oh cheche c'est bon ... t'as diffusé 100% de tes enregistrements peut-être ? il faut arrêter de tout le temps venir taper sur la tronche des gens qui enregistrent, ça ne donnera aucune envie de diffuser plus que ça. si on enregistre c'est pour nous, pas pour les autres. quand quelque chose sort cela fait plaisir à des gens, parfait. maintenant il ne faut pas venir pleurnicher après ce qui ne sort pas (et il y en a des tonnes).d'ailleurs la matrix 2008 là ... comment se fait-il que les personnes ayant enregistré les sources utilisées ne l'aient pas ? c'est pas spécialement réglo tout ça ... enfin je dis ça hein ...
On sait bien que ça restera au chaud chez beaucoup ... Chuttttt, ce sont des trésors a mettre sous coffre.Faire plaisir au gens ça fait du mal ... bouhhhhh
pour être plus direct j'avais été assez déçu de ne pas avoir pu ecouter la source audio matrix vu que j'avais confié mon enregistrement à l'époque !là je n'ai pas fait d'audience donc je ne participerai à rien pour la communauté (comme je le fais de temps en temps pour d'autres communautés, rarement il est vrai)
Ben alors là justement, eh oui j'ai diffusé 100% des bootleg (tu n'as donc pas vu mon dernier commentaire sur ton forum). Eh oui sur ce coup là tu aurai mieux fait de rien dire.
Tu parle de diffuser, t'as diffuser quoi de radiohead ?? hein, allez va s'y fait ta pleureuse, te pose pas en victime. Tu fait quoi encore là a part venir faire voir que c'est toi qui a le meilleur mais que tu mettra rien. Tu trouve ça normal. Genre "regarde c'est beau hein ??? ben t'aura rien" LOLLLL, tu me fait mourir de rire.
T'en veux une matrix de radiohead 2008, je te l'envoi demain, d'ou tu me sort ça, toute personne ayant participé je lui envoyé dès que c'était près et cela sur demande, tu viens me parler de réglo a moi, a moi (fais gaffe quand même a tes propros) ??? rigolo va !! Bcp de tapers savent que je suis hyper réglo et que je partage tout, là t'as vraiment fait le mauvais choix de personne pour dire ça
Te fout pas trop de ma gueule quand même.La source matrix je l'avais dis a l'époque, si vous la voulez, je l'envoi sans problème. Donc si ta mémoire flanche c'est pas mon problème.Et puis t'inquiète surtout pas j'ai diffusé ta source a absolument personne.De toute façon je pensai surtout que la video serai monté et diffusé. Vu qu'avec 2F on avait tout fait pour en s'occupant de l'audio.Garde tes sources on s'en fou.
j'utilise ma mémoire pour d'autres choses que mes enregistrements il est vraima source une fois diffusée je sais qu'elle peut être partout (je n'y attache pas plus d'importance que cela)je ne me fou pas de ta gueule comme tu dis,je quemande rarement et il y a quelques moyens modernes pour diffuser voilà toutremarque je n'ai pas fait d'audience ni de vidéole sujet est clos pour moi
Je parlai pas de toi, mais alors du tout mais de JUlien
ouep, et Julien il vient de vérifier un truc ... ton enregistrement de Nîmes 2008 il est où tiens ? il n'a pas l'air d'avoir été diffusé tout seul ... contrairement à la matrix puisqu'elle circule déjà a priori ... http://db.etree.org/myshows_detail.php?showid=8737018 chez un type qui n'a rien à avoir avec sa création ... donc je veux bien que tu me traites de tout mais il faut aussi parfois admettre ses erreurs.