donc il est normal que de nombreuses personnes l'aient et le trade probablement contre d'autres trucs au passage alors que des personnes ayant fourni leurs sources ne l'aient, elles, pas. je note, je note.
t'es con ou quoi, j'y peux quoi ??
ux qui veulent garder leurs "trésors" de guerre, photos ou vidéos ou binz quelconque se fassent plaisir "en solitaire" ou entre eux, les "initiés".Et que ceux qui ont juste envie de partager le fassent. Et pis voilà.(Perso, je me suis régalée à faire mes photos de loin, donc + ou - floues, mes vidéos via l' Ifoune. Et j'en suis satisfaite.
tu peux arreter de la ramener merci
quoi ?? tu veux pas les diffuser ?!
1/ je ne me la ramène pas, je me fais juste insulter gratuitement2/ je rappelle à Cheche qu'au sortir de 2008 bien que lui ayant fourni nos enregistrements audio pour sa matrix (juste 3 des 5 la composant ... peanuts quoi) ni ceucheumeu ni moi n'avons récupéré l'enregistrement en résultant. il ne faut pas s'étonner que 4 ans après tout reste sous clé.d'ailleurs monsieur 100% n'a toujours pas expliqué où était disponible son propre enregistrement de 2008 ... m'enfin bon ... on reproche aux autres ce que l'on ne fait pas soi même ... hypocrisie bonjour.