bon j'ai pris le risque de prendre ma place pour animal collective au bataclan en janvier !!! après la grosse déception de leur concert à paris en mars ou avril (je ne sais plus), je leur donne une seconde et dernière chance de prouver que sur scène ils peuvent atteindre la qualité de leurs albums. surtout que j'entends dire que leur prochain serait encore plus énorme que strawberry jam.
Très bien en concert ces teutons.**penser à faire péter mon boot de Tourcoing
Tu as l'enregistrement du Grand Mix ???
Vivi, manque juste les 24 premières secondes (je revenais des gogues).Je pense prendre le temps ces prochains jours, d'autant que je mets en vente mon attirail (Sony MZRH1 + 38 MDs enregistrés) très prochainement sur Ibazar.Pour recadrer (mais segmenter avec les nordistes), le début 2009 s'annonce encore une fois excellent au Grand Mix.Mais là c'est le poteau noir avec pas de concerts à se mettre sous la dent pendant presque un mois.
Si quelqu'un est a la recherche de places pour ACDC au stade de france le 12 Juin, j'en ai 2 a vous proposer ! Je les vends à leur prix d'achat, soit 80 euros. Ce sont des places catégories 1, dans les gradins !Voila !
amis lillois, et nordistes même, regardez la programmation de l'aéronef en ce début d'année... et savourez ! bande de veinards, quand je me casse forcément, y se passe quelque chose ! http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/fichesalle/EURALILLE-L-AERONEF-LAERO.htm(cette page est pas exhaustive, y a Animal Collective aussi, et d'autres)
Et Bat for Lashes qui s'est rajoutée !