Je reviens du concert de Suuns à la Maroquinerie !
C'était vraiment bien, et ils ont joué super fort j'ai trouvé ! Déjà, à Barcelone, à 4h du matin, ca réveillait sec, mais là, dans une petite salle, la vache, ca envoyait du bois !
Pas mal de nouveaux morceaux (la moitié, à la grosse) dont le nouveau single pour démarrer. 2 rappels, avec Arena pour terminer le 1er rappel et un inédit excellent pour conclure tout ca ! Le tout pour 1h20 environ.
Salle bien remplie avec un bon public. Le groupe toujours aussi bon sur scène. Comme sur l'album, les intro des morceaux sont vraiment longues mais que c'est bon !! Mention spéciale au leader qui joue tourné le vers le reste du groupe et qui semble les "motiver" avec des regards noirs, concentré, c'est particulier, mais ca passe super bien ! Et ce petit truc que j'aime bien : quand les groupes ne laissent pas le temps au gens d'applaudir entre les morceaux et qu'ils enquillent directement. Pas de fioritures en tout cas, c'est hyper efficace...
Première partie : Neon Birds, duo francais que je qualifierais de new wave. Beaucoup aimé. Vais les suivre. 1er album à paraitre semaine prochaine.
Prochains concerts : The Horrors dans 2 semaines, et peut-être Anika entre temps !