Oui Cyanure et son débit de malade !! Fredy K était bien de la partie (c'était en décembre 2006), mais j'avais surtout retenu James Delleck et le Jouage que je trouvais plus cools que les autres, et qu'on avait revus à Rennes en 1ere partie d'un autre type quelques mois plus tard. Ca a été la première et seule fois où je suis allé à un concert uniquement pour la 1ère partie et que je suis parti après...Mon Dieu, ça remonte à cinq ans et demi......
Bon, sinon General Elektriks hier soir, c'était juste taille de magique. Public chaud qu'aux 2/3 du concert, moi plus hypé qu'une prépubère en soubrette après deux verres de Manzana cul sec, j'ai réussi à danser sans bouger la moindre jambe pendant une heure et demie. Ben oui, pas assez d'espace dans la fosse. Sachez juste que ces mecs sont potentiellement notre meilleure machine à danser, et que c'est à ne pas louper en live.
Roooh, à d'autres hein ! Ils font plein de dates.
S'il n'y a pas de concerts de RH en mai, c'est peut-être aussi pour permettre à Clive Deamer de tourner avec son propre groupe qui vient de sortir un album intitulé OCDC (sorti en mars): pour les concerts d'avril, Daisy Palmer, batteuse de Goldfrapp, remplaçait Deamer. Mais il a confirmé sur twitter qu'il serait en France en mai: ce groupe s'est constitué autour des deux musiciens de Portishead, Clive Deamer et Jim Barr et sur ce dernier album, il y a aussi Adrian Utley et Robert Wyatt chante sur un titre (il est de Bristol aussi).http://www.theblessing.co.uk/Donc avis à la population si le jazz vous branche. Et pour les sudistes, dont je suis, il y aura un concert de Get the Blessing à Nîmes le vendredi 11 mai dans le cadre d'un festival...les places pour la soirée complète (3concerts) sont à ...10€ (ça nous change!)