Hier je me suis matté One Flew over Cuckoo's NestSacrement bien (oui j'avais jamais vu, oui j'ai des lacunes )
connais pas
très bien, très émouvant !
Je confirme. J'ai adoré ce film qui sonne très juste, subtil, touchant. D'ailleurs l'acteur principal est mort quelques mois après la sortie du film. Hier j'ai vu Smiley Face de Gregg Araki. Pour le coup, rien à voir avec Mysterious Skin. Smiley Face est un film comique, il paraît. Ca vole pas haut. C'est drôle un peu. L'actrice est fortiche quand même. Mais bon, ça fait pas tout. C'est pop quoi.
Scoop hier soirWoody taquine encore avec film divertissant, hilarant par ses dialogues
Johansson
Je l'ai pas encore vu..par contre, ce week end j'ai vu 'Vier Minuten'( = 4 minutes) du meme auteur...C'est l'histoire d'une vieille dame qui va donner des cours de piano dans une prison pour femme. Parmi ses eleves, il y a une fille hyper agressive qui a vraiment du talent alors elle va tenter de la faire participer a un concours...Au debut, c'est un film assez austere, je me suis meme demandé comment j'allais tenir 2h... mais finalement, ça m'a beaucoup plu! Et c'est emouvant! Y'a pas mal de suspens et on se demande vraiment comment ça va finir... Et puis l'actrice principale est reellement impressionnante! Wow :)Bref, c'est bien quoi.
Arf j'ai hésité entre celui-là et le Gregg Araki en y allant. Mais vu que ma pote avait envie et besoin de rire. J'irai ptet le voir (y'a beaucoup de films en ce moment qui valent le coup).Sinon j'ai vu, enfin, Inland Empire. Je sais pas quoi en penser, je l'ai pas encore digéré. Encore plus barré et fascinant que Mulholland Drive, fallait le faire. Mais à la fin du film je me suis dit : "OK, wow, mais à quoi bon ?".