à vibrer, à éprouver des sensations et émotions rares au cinéma !!!
autant j'ai adoré mullholland drive, autant inland empire, je l'ai juste trouvé hyper oppressant. voire glauque.et bon j'aime bien comprendre ou au moins pouvoir me faire mon interprétation quand je vois un film.là j'ai pas réussi.
ce soir c'est
génial j'ai regretté de pas l'avoir vu au ciné par contre...Gone baby gone hier soir. j'ai beaucoup aimé aussi.si on decortique y'a quelques trucs qui sont un peu tirés par les cheveux, mais dans l'ensemble c'est un bon moment.Et pour un premier film, c'est original dans la maniere de raconter. j'viens de voir que c'est tiré d'un bouquin.
je ressors du dernier tim burton : très beau, un excellent johnny depp mais MAIS j'ai bcp de mal avec le côté comédie musicale et vu que c'est 3/4 de chant pour 1/4 de parlé c'est dur ! donc forcément un peu déçu malgré un univers encore exceptionnel. Je reste donc sur sleepy hollow
un chef d'oeuvre : le film des coen et un nanard gone baby gone je ressors du dernier tim burton : très beau, un excellent johnny depp mais MAIS j'ai bcp de mal avec le côté comédie musicale et vu que c'est 3/4 de chant pour 1/4 de parlé c'est dur ! donc forcément un peu déçu malgré un univers encore exceptionnel. Je reste donc sur sleepy hollow
ça ne pourra pas être pire que la chocolaterie....j'ai vraiment décroché de tim burton car je pense que je l'aime trop.edward au mains d'argent...miss you
j'aime pas burton donc je suis pas allé le voir mais mes potes qui sont ultra fans (la larme à l'oeil à chaque qu'ils parlent entre eux de edward aux mains d'argents) m'ont dit que c'était un immondice...
j'hésite entre le dernier Burton et le dernier Cohen...est ce que quelqu'un a vu les 2, et peut me dire quel est le plus indispensable à ses yeux?