J'ai adoré
J'ai toujours eu une petite tendresse pour Baffie et en découvrant son nanard assumé, j'en ai toujours autant. C'est con mais créatif. Absurde comme j'aime.
C'est toi le nanard!
J’aime beaucoup baffie dans ces répliques spontanées, mais j’ai toujours eu un peu de réticence pour ces films j’arrive pas a expliqué pourquoi.« Les clés de bagnole » j’en ai beaucoup entendu parler a l’époque sans jamais fait le pas !!mais pourquoi pas maintenant !!
Sinon j'ai vu le star wars.ils se sont pas fait chier niveau histoire. c'est un remix de SW A new hope, la menace phantom, et le retour du jedi... plein de trucs pompés à droite à gauche, pas seulement des films star wars.le mechant principal est bidon. des gros clichés...j'ai lutté pour pas regarder ma montre plusieurs fois...bref, ce n'etait pas la régression esperée vers mon enfance, mais j'en ai pris plein la gueule quand meme
Rian Johnson (Star Wars 8) a fait ses preuves avec Looper dont la mise en scène était très bonne. Il a aussi réalisé pas mal d'épisodes de Breaking Bad.Colin Trevorrow (Star Wars 9) a réalisé le dernier Jurrasic Park et on ne peut pas dire qu'on voit une différence avec la mise en scène de Spielberg.C'est du cinéma hyper calibré avec des équipes monstres, avec les meilleurs techniciens à chaque poste donc on n'y verra que du feu, niveau mise en scène "je pense".
Quand tu vois les derniers reboots de Star Trek, certes moins attendus, on sent quand l'influence d'un gros geek aux commandes. C'est un peu decevant de le sous exploiter sur SW.Ils auraient pu choisir Baffie, c'aurait pu etre une experience marrante "les clefs du Millenium Falcon"