Moi j'aime pas trop non plus les mecs avec des caps ou des slibards ( ceci dit: "Mais mec! T'as vu comment il est gaulé ce mec quand il a plus son slip bleu!?!") ou des super pouvoirs. C'est un truc qui m'emmerde vite. Je crois que j'ai un problème avec le genre.Mais Kidou, je crois que tu devrais vraiment reregarder l'épisode"A god walks into a bar" parce que, comme le dit Dawn, en terme d'écriture sur un personnage omniscient temporellement, ça va plus loin que Donnie Darko :)
Il y a tellement de petits chefs-d'œuvre que notre durée de vie ne nous permettra pas de voir, quelle idée d'utiliser ce précieux temps à consommer les produits bankables d'une industrie
J'aime pas être d'accord avec les gens, mais je suis d'accord avec cris_ sur ce coup... (même si j'ai vu et aimé quelques blockbusters, évidemment. Peu, mais il y en a !)Hélas, dernièrement, j'ai enchainé les très mauvaises pioches en "petits "films,
S'il n'y avait pas de films nuls, comment apprécierions-nous les chefs-d'œuvre ?
Moi c'est pas une question de goût mais d'intention. C'est comme les séries : si l'idée créative prime, c'est honnête. Si on étale le scénario pour vendre un maximum d'épisodes au détail aux pourvoyeurs de temps de cerveau disponible, c'est de l'industrie et ça ne m'intéresse pas. Idem pour les mangas vache-à-lait.
Kid armor tu me fascines, avec tout ce que tu vois et ce que tu connais, tu dois avoir une culture ciné mais absolument dingue. Ça force le respect vraiment
Je ne suis sûr que d'une chose : DANNY BOONE EST LE MEILLEUR DE TOUS