Air-Radiohead.com

Ca Vous A Bien Fait Rire Aujourd'hui

para · 6754 · 2339052

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
en effet, c'est connu, mais je n'arrive pas à retrouver où est ce que je l'avais vue ...


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
Citation de: "Luména"
en effet, c'est connu, mais je n'arrive pas à retrouver où est ce que je l'avais vue ...


peut etre sur le site de xiao xiao...
bonsoir vesoul


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8613


Hors ligne Nabis

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 3366
Citation de: "The Eurasian"


 :huhu:


voila ou on en  arrive quand on ne sais pas y faire avec les stagiaires  :hehe:
j'métisse de mille et une couleur....


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Citation de: "Nabis"

voila ou on en  arrive quand on ne sais pas y faire avec les stagiaires  :hehe:

BURNED!!!  :superlol:



Citer
http://www.humourhumour.com/animation.php?id=3

 :rofl:


Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
excusez moi, je suis stagiaire depuis ce matin... j'ai des raisons de m'inquiéter ?
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne novocaine

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2567
oui, mais forcément ça dépend, ça dépasse


pardon... (c) raggy
Le djembé est à la musique, ce que le couteau est à la purée



Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
Citation de: "The Eurasian"


 :huhu:


ca me rappelle une copine végétarienne ca tiens..



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Citation de: "Libération"
Une bombe sexuelle fait débat aux Etats-Unis
Etudié par le Pentagone, ce projet a indigné les milieux gays.

Par Pascal RICHE

mardi 18 janvier 2005 (Liberation - 06:00)

Même sous LSD, le comte de Champignac, ami de Spirou et célèbre inventeur du métomol et d'autres armes non léthales, n'aurait jamais pu avoir une idée aussi abracadabrante : une bombe aphrodisiaque capable de transformer l'armée d'en face en horde de bêtes sexuelles, irrésistiblement attirées les unes vers les autres. Mais au Pentagone, tout est possible. Au début des années 1990, dans le plus grand secret d'un laboratoire de l'US Air Force, à Dayton dans l'Ohio, des scientifiques ont caressé l'idée d'une telle bombe.

En faisant jouer le Freedom of Information Act, une organisation luttant pour la transparence des programmes d'armes chimiques et biologiques a mis la main sur un document dans lequel le laboratoire évoque des recherches sur des «produits chimiques affectant le comportement humain de telle sorte que la discipline et la morale de l'ennemi en seraient affectées» et donne comme exemple «des aphrodisiaques très puissants», spécialement «désagréables» s'ils pouvaient «déclencher des comportements homosexuels». Le document évoque d'autres pistes : des produits attirant les rats ou les insectes vers l'ennemi, rendant la lumière, du jour insupportable, ou donnant une mauvaise haleine chronique (ce qui serait bien évidemment utile pour pister, à l'aide de chiens, les membres d'une guérilla se mêlant à la population).

La recherche sur la bombe aphrodisiaque n'a jamais été développée, a juré le Pentagone. L'association de défense des militaires homosexuels, le SLDN, s'est indignée en découvrant le document, et elle demande des explications : «L'affirmation selon laquelle un ennemi gay serait moins efficace au combat est scandaleuse. Personne n'a mis en doute la vaillance d'Alexandre le Grand à cause de son orientation sexuelle», écrit son directeur Dixon Osburn dans un communiqué.

 http://www.liberation.fr/page.php?Article=268846



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est le scenario du prochain austin power  :glob:


sinon  :lol:
http://gprime.net/video.php/thisisyou

jpense que ca plaira à youki  :)