Pour les sinistrés d'asie...Match à BarceloneLa FIFA, instance dirigeante du football mondial, s'est associée à l'UEFA pour annoncer jeudi que le match auquel participeront plusieurs des meilleurs joueurs du monde se déroulera le jeudi 15 février au Camp Nou, le stade du FC Barcelona. Le coup d'envoi serait donné à 21 heures.Ballon d'Or contre joueur FIFADeux équipes de stars s'affronteront. La première sera menée par Ronaldinho, le Brésilien de Barcelone, élu joueur de l'année 2004 de la FIFA. La seconde équipe aura pour capitaine Andriy Shevchenko, l'attaquant ukrainien de l'AC Milan, nommé Ballon d'Or 2004. La suite ici:http://fr.uefa.com/uefa/news/Kind=128/newsId=272981.htmlVa y'avoir du but!!!! Et surtout de la Ronaldhinade ;hop:
Si , sur france 2
Ptain y a rien à faire, j'arrive pas à décrypter le geste et surtout j'arrive pas du tout à le faire...la vache, qu'est ce qu'il est baleze! RONALDINHOOOOOOOOOO!!!EDIT : Ah ouais j'ai pas précisé, mais c'était évident bien sur ( ) le gif est un ralenti...
Citation de: "The Eurasian"Ptain y a rien à faire, j'arrive pas à décrypter le geste et surtout j'arrive pas du tout à le faire...la vache, qu'est ce qu'il est baleze! RONALDINHOOOOOOOOOO!!!EDIT : Ah ouais j'ai pas précisé, mais c'était évident bien sur ( ) le gif est un ralenti... Bonjour les ligaments du genou droit là-dessus... Il va pas tarder à nous faire une Ronaldo plutôt...
Bonjour les ligaments du genou droit là-dessus... Il va pas tarder à nous faire une Ronaldo plutôt...
Paris pathétique, Lyon chanceux (connard de Aulas avec ses déclarations de merde) et Marseille 2e provisoire voilà les faits marquants du championnat...si Lyon pouvait céder un peu plus de terrain ça relancerait definitivement la compétition!!!
Andreï Shevchenko à une fracture de la paumette
oui c'est bien de la pommette (et non paumette) de la tete qui s'est fait mal apparemment. l'a pris un coup de tete dans une bataille aerienne.ca resiste vraiment pas un footballeur...