Air-Radiohead.com

Concerts en 2006

hunting android · 132 · 49349

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne cheche

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 351
Vu sur http://www.soundofviolence.net

"La présence de Radiohead lors de l'édition 2006 du festival Rock en Seine serait désormais pratiquemment acquise. Une information annoncée par Jean-Paul Huchon, président du Conseil régional d'Ile-de-France, sur l'antenne de France 3."

donc effectivement affaire a suivre  :huhu:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "cheche"
Vu sur http://www.soundofviolence.net

"La présence de Radiohead lors de l'édition 2006 du festival Rock en Seine serait désormais pratiquemment acquise. Une information annoncée par Jean-Paul Huchon, président du Conseil régional d'Ile-de-France, sur l'antenne de France 3."

donc effectivement affaire a suivre  :huhu:

 :youpi2:



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
bah je sais pas vous mais moi j'hésite pour une raison toute bête... c'est que ça me ferait chier de les voir pour la première fois dans un live de festival en fait.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
je me suis dit ça aussi...mais honnetement entre un festival et Bercy...
ça ne fait pas de grandes differences pour moi.

Faut pas rêver, on ne pourra surement pas voir Radiohead dans une salle de 2000 personnes.



Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
sérieux, entre un festival et bercy il y a une ENORME différence ^^


par contre vous avez vu la liste des eurocks???

si elle se confirme ça donne
Morrissey, Coldcut, Muse, Sigur Rós, The Strokes, Katerine, Dinoysos, Depeche Mode, Radiohead


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
Bon bah info pas très sérieuse apparement.


voici l'originale:(trouvée sur le forum des Eurock)

Citer
"Annoncés ce matin par Europe 2 et sur leur site officiel, le groupe Radiohead sera présent le vendredi 4 juillet 2006 aux eurockéennes de Belfort.
A noter également que le groupe se produira au Werchter Festival en Belgique (26 juin), au Montreux Jazz Festival en Suisse (5 juillet), aux Arènes de Nimes (14 juillet) et dans de nombreux festivals en Allemagne, Angleterre, Espagne et ailleurs."


 :lol2:  :lol2:  :lol2:

Mis à part le fait que les autres dates citées sont celles de la tournée HTTT, le vendredi 4 juillet 2006 n'existe pas.


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Citation de: "hunting android"
Bon bah info pas très sérieuse apparement.


voici l'originale:(trouvée sur le forum des Eurock)

Citer
"Annoncés ce matin par Europe 2 et sur leur site officiel, le groupe Radiohead sera présent le vendredi 4 juillet 2006 aux eurockéennes de Belfort.
A noter également que le groupe se produira au Werchter Festival en Belgique (26 juin), au Montreux Jazz Festival en Suisse (5 juillet), aux Arènes de Nimes (14 juillet) et dans de nombreux festivals en Allemagne, Angleterre, Espagne et ailleurs."


 :lol2:  :lol2:  :lol2:

Mis à part le fait que les autres dates citées sont celles de la tournée HTTT, le vendredi 4 juillet 2006 n'existe pas.


crotte... donc pas de Bercy en novembre ?  :aie:


Anonymous

  • Invité
euh, sur le site d'actus ya nulle part mentionnée la date du 4 juillet ;)
faut pas mélanger les sources
http://actualites.ultimteam.com/?280-radiohead-aux-eurockeennes-de-belfort


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
cette news a été actualisée plusieurs fois depuis ce matin.

quand je l'ai posté, elle affirmait que l'info était confirmée sur le site officiel du groupe.


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
j'aime pas le subjonctif ...

en attedant, ils ne vont sûrement pas faire tous les festivals cet été, alors concrètement, on ne sait rien ...
et puis d'abord qu'est-ce qu'il connaît à radiohead le jp huchon ...

sinon, il y a quand même une grosse différence entre les voir en festival et en concert : en concert, ils restent bien leurs 2 heures (et le public n'est pas du tout le même)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
04/03/2006
Radiohead à Rock en Seine, bientôt confirmé ?. Comme nous l'avions évoqué il y a de ça quelques semaines, la venue de Radiohead au festival francilien semble quasi-acquise. Tout d'abord, les autres dates du groupe confirmées en Europe permettent matériellement une venue de la bande à Thom Yorke à Rock en Seine. Mais surtout, Jean Paul Huchon, président du conseil régional d'Ile de France (organisateur de l'événement) a clairement évoqué il y a quelques jours la signature du groupe, devant les cameras de France 3. A suivre de très près.
by Tiste  

http://http://www.fm-r.info/archives.php?date=20060304&&mp=&&ms=&&an=


clochette

  • Invité
c vrai alors pour radiohead? franchement si c'est oui, j'y vais direct!!!!!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
bah pour l'instant, ce sont juste des rumeurs...
faut attendre la confirmation pour se réjouir.

Mais disons que c'est très très bien parti. :)