Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais moi j’étais bien content ce soir :J'ai fini de planté mon potager , dans quelques temps a moi les tomates cerises
Ça a l'air bon.
Oh, encore une étude « scientifique » dont on apprendra dans quelques heures qu'elle a été commanditée par Anheuser-Busch InBev.
Je suis retombée dans une fan attitude extrême pour Radiohead, c'est étrange et délicieux à la fois. C'est vraiment bien de retomber en passion pour notre quintet !La dernière fois, c'était pour In Rainbows. King of Limbs m'avait vraiment déçue sur le coup (et pendant bien longtemps, réhabilité depuis ) et pour la tournée KOL j'étais dans une phase fin de relation avec mon ex donc un peu glauque.Je suis contente, voilà !Et puis je me suis remise au sport depuis 2 mois, et je suis proprio depuis 1 an...
Et puis je me suis remise au sport depuis 2 mois, et je suis proprio depuis 1 an...
J'en parlais justement avec un pote, ça n'a pas vraiment repris pour moi... TKOL a laissé des traces... Ou peut être que Radiohead est devenu un groupe comme les autres. Ou alors c'est mon rapport à la musique...
J'en parlais justement avec un pote, ça n'a pas vraiment repris pour moi... TKOL a laissé des traces... Ou peut être que Radiohead est devenu un groupe comme les autres. Ou alors c'est mon rapport à la musique... sinon je suis toujours en contrat précaire... et j'ai arrêté le sport aussi...