Air-Radiohead.com

Track-liste parfaite pour le prochain album

Imbéciloteque · 164 · 48002

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193

Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
cool elle en avait besoin celle là :)
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com




Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
J'amerais enormément que nos petits hommes de Radiohead nous fassent une chanson un peu à la façon Archive , je m'explique : sans pompé sur Archive ni sur qui que ce soit il faudrait qu'il fasse une chanson de 15 min environ , une chanson trés longue , magnifique (avec Radio ca va avec!) et qui nous tmettent en transe a toute les ecoutes .

Qu'en pensez-vous ? :)
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
J'amerais enormément que nos petits hommes de Radiohead nous fassent une chanson un peu à la façon Archive , je m'explique : sans pompé sur Archive ni sur qui que ce soit il faudrait qu'il fasse une chanson de 15 min environ , une chanson trés longue , magnifique (avec Radio ca va avec!) et qui nous tmettent en transe a toute les ecoutes .

Qu'en pensez-vous ? :)

Hmm dixit une vielle interview, Radiohead n'aime pas ces groupes qui au bout de 4-5 albums font des morceaux longs.
Donc.. :spamafote:
« Modifié: jeu. 7 décembre 2006, 20:07:30 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Hmm dixit une vielle interview, Radiohead n'aime pas ces groupes qui au bout de 4-5 albums font des morceaux long.
 :spamafote:

idem, les épopées à rallonge à la floyd ou archive, ça m'emmerderait plus qu'autre chose je pense, en tout cas thom dit tout le temps qu'il se bat pour rendre ses chansons plus courtes. c'est souvent très emphatique et prétentieux les chansons de 15 minutes, même si again est assez réussit, elle aurait pu être aussi bien en 5 minutes.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
la plupart des morceaux que j'écoute font 15 ou 20 minutes.
Mais encore faut il que le style s'y prête...ce qui ne me semble pas être le cas de radiohead.


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
j'ai toujours trouvé le chanson d'archive again vraiment peu inspiré :/
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
j'ai toujours trouvé le chanson d'archive again vraiment peu inspiré :/

bah c'est une chanson qui devrait durer 3min40 quoi  :think: comme le dit florent il faut que le style s'y prette, que ce soit pas redondant... m'fin tous les gouts sont dans les natures hein enfin les miens ils sont quand même un peu meilleurs faut pas déconner


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
le truc le plus pénible que j'ai du écouter niveau rallonge c'est la version live de senseless apprentice 
:d
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
bah c'est une chanson qui devrait durer 3min40 quoi  :think: comme le dit florent il faut que le style s'y prette, que ce soit pas redondant... m'fin tous les gouts sont dans les natures hein enfin les miens ils sont quand même un peu meilleurs faut pas déconner

ouais t'aimes bien ce que je fais donc je plussoie!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je trouve que les longs morceaux de porcupine tree par exemple sont très bons, mais pour radiohead, je suis quand meme plus que sceptique ...
y a pas de chansons de radiohead qui te mettent en transe ?


Hors ligne Denali

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 185
honte a tout ceux qui n'aiment pas Archive !!!! non chacun ses gout bien sur mais j'ai toujours trouvé qu'une chanson comme Where I end and You begin par exemple en y travaillant encore un peu aurait pu donné une super chanson (ce qu'elle est déjà ) de 10 minutes . Mais ce n'est pas le temps qui compte c'est la qualité , mais je persiste a dire que plus c'est long plus c'est bon ! 

Et même en faisant 4 ou 5 minutes les chansons de Radiohead sont plus que sublimes et magnifique . 

Donc voila c'etait juste un petit rêve , un petit espoir .... :snif:


Ps : Again et ses 15 min on y touche pas ok !!!!! c'est du grand art !! rrrrrrrrr !! Et pour ceux qui douteraient du talent d'Archive , ecoutez Lights : 18 minutes de voyage intense ...... AAAhh quand , c'est la belle vie d'avoir des groupes comme Radiohead , Archive , GY!Be , Massive Attack , Portishead ou encore Sigur Ros pour nous faire rêver .... qu'est ce qu'on ferait sans eux !!
L'eclat du ciel était insoutenable .

http://www.myspace.fr/requiematmidnight


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
chacun a sa sensibilité :)
je n'ai pas dis que c'etait de la merde hein :)
ce qui me dérange dans ce long morceau ce que je ressens vraiment la longueur et du coup je m'ennuie
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com