'tin y'a la clim chez Renault !au bureau c'est la guerre pour qu'ils la mettent en marche "parce que je le vaux bien" my ass
tu travailles chez loréal ?
chuis en régie ouais
Loréal de Madrid?(presque 1 mois et demi pour faire une blague de merde )
Hello,Suis un ptit nouveau... Enfin j'erre sur ce site depuis assez longtemps maintenant (au moins un an je crois) mais j'avais jamais posté. J'ai 27 ans, je bosse en ce moment dans une ville paumée de Californie, et j'ai découvert Radiohead en 95 ou 96 je crois (j'étais en seconde), quand mon beau-frère musicos a ramené "The Bends" à la maison. "Tiens, ecoute ça." La grosse claque. Ensuite, par hasard, je suis tombé sur un reportage sur le film Cyclo (de mémoire, à vérifier ) à la téloche. C'est la première fois que j'ai entendu Creep.La suite, ça doit être comme vous : Je me suis marré en faisant style "je connais" quand mes potes ont découvert Radiohead avec OK Computer. Puis Kid A+Amnesiac m'ont encore bien retourné, chamboulé, ému (surtout Kid A).L'apothéose, ce fut Nîmes en 2003. C'était d'autant plus génial que j'étais dégouté d'avoir loupé Vezon-la-Romaine quelques années auparavant !!Je les ai vu à Rock en Seine l'année dernière, sinon.Sinon, les groupes que j'aime (parmis tant d'autres) sont : The Divine Comedy, Deus, Interpol, Blur (version album eponyme), Zita Swoon, et Mylène Farmer......... Je vous ai bien eu (pour M.F.)Tchoo
bon déjà t'évite les "tchoo" et autres familiarités.le mot d'orde ici c'est respect de la hiérachie et discipline, t'apprendras un peu plus tard que c'est moi qui controle tout. Je décide, les modos executent et c'est comme ça va falloir t'y faire.bienvenue quand même
OK chef
à Noisy-le-Sec (93).