Air-Radiohead.com

Titres susceptibles de figurer sur The King Of Limbs

hunting android · 47 · 13127

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15193
http://www.citizeninsane.eu/tkol.html

Citizen insane vient de répertorier tous les titres susceptibles de figurer sur le nouvel album.


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
"The Daily Mail", obligé!!!! Le "newspaper album", le vrai-faux twitt de jimmy Carr...Mmhmm...à voir!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Je suis partagé pour la présence de Daily Mail, le fait qu'elle ait été jouée en full-band avec AFP me semble être le signe qu'elle apparaîtrait sur une autre galette...


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Moi je pense qu'aucune de ses chansons seront sur le LP8  :think:
Mais que des nouveautés  :love:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Rhaaa s'ils pouvaient nous sortir "Follow me around" au bout de 10 ans comme ils ont fait avec "Nude"!!! <3
Peu probable, mais on peut toujours rêver, non?^^


Hors ligne bobbie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1550
non pas d'ancienne chanson que des nouvelles.
et vu qu'il nous font payé un prix fixe je me met a m'imaginer qu'il y aura plein plein de chanson sur cet album (comme un double album) enfin je reve !!!
Fantôme du forum.


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Ce serait pas mal, que du neuf pour une fois, et que Thom nous réserve toutes celles-là pour AFP ou son prochain album solo.
Et puis contrairement à In rainbows, ils n'ont joué aucun nouveau titre ensemble, ni même en duo Thom/Jonny, alors...
Je crois qu'il va VRAIMENT falloir attendre samedi, en fait!! ^^


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Je vois un album très conceptuel à la manière de KidA... Mais mettez-moi Present Tense, même joué à l'orgue, je m'en fous, mais je la veux en boucle pour mon bébé !


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Je vois un album très conceptuel à la manière de KidA... Mais mettez-moi Present Tense, même joué à l'orgue, je m'en fous, mais je la veux en boucle pour mon bébé !

+1  :nico54:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Assez d'accord, j'attend moi aussi beaucoup de la présence de The Present Tense sur ce huitième LP ! J'imagine qu'on peut supposer la présence de Supercollider également, mais si l'album est à l'image de la pochette, faut pas y penser ou alors seulement à titre de B Side. ^^'


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Tout sauf un nouveau HTTT (genre best-of déguisé des albums précédents), là on commencerait sérieusement à se faire ch***!!^^
De l'expérimental à mort!!!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1129
Tout sauf un nouveau HTTT

Je pense que le contexte était très différent à l'époque. Ils s'amusaient à LA avec leurs Austin Mini... S'ils ressortaient quelque chose de recyclé, étant données les entreprises solos de chacun, je pense qu'ils ne tarderaient plus à fermer boutique.

Non, j'espère quelque chose de barré, de purement égoïste, qui nous laisse plus que dubitatifs et qui nous oblige encore une fois à aller les chercher malgré tout !



Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Je pense que le contexte était très différent à l'époque. Ils s'amusaient à LA avec leurs Austin Mini... S'ils ressortaient quelque chose de recyclé, étant données les entreprises solos de chacun, je pense qu'ils ne tarderaient plus à fermer boutique.

Non, j'espère quelque chose de barré, de purement égoïste, qui nous laisse plus que dubitatifs et qui nous oblige encore une fois à aller les chercher malgré tout !

oui barré! et sombre!!


Hors ligne doctor_tchock

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 37
Enfin espérons que ce "newspaper" là nous annonce de bonnes nouvelles!!^^